mardi 25 octobre 2016

Pour la défense de Jérusalem et de la vérité, M. le Grand rabbin de France, boycottez le prochain Dîner du CRIF....


Le Grand rabbin de France, Haïm Korsia, a « pris acte » mercredi soir de l’abstention de la France lors du vote à l’UNESCO sur Jérusalem.
« J’ai dénoncé vendredi avec force le vote de la nouvelle résolution à l’Unesco jeudi, comme je l’avais fait en avril dernier », nous explique-t-il ce mercredi soir sur sa page Facebook.
« Je regrette que la proposition de résolution de la France ait été rejetée – proposition qui était conforme à la vérité des faits, de l’Histoire et du bon sens. Je prends acte de l’abstention de la France ; elle ne change en rien mon analyse d’il y a quelques mois, publiée dans Le Figaro », ajoute-t-il.
M. le Grand rabbin de France, « prendre acte » cela ne veut rien dire. Ayez le courage de défendre avec force Jérusalem et la vérité historique.
En ma qualité de Grand rabbin de France, boycottez le prochain Dîner du CRIF et appelez le CRIF à boycotter les principaux dirigeants français responsables de cette insulte au peuple juif : Nicolas Sarkozy, le promoteur de l’entrée de la « Palestine » à l’UNESCO, et ce gouvernement socialiste qui n’a pas eu le courage d’être du côté de la vérité.
Tous ces responsables politiques français ont une accablante responsabilité dans cette guerre de Jérusalem qui ne dit pas son nom.
L’abstention de la France n’est pas une évolution positive. Nous ne pouvons pas, nous ne devons pas nous contenter de cette lâcheté politique au relent antisémite.
Votre refus de participer au prochain Dîner du CRIF, en protestation du vote français à l’UNESCO, serait un message puissant envoyé aux autorités françaises. Toute autre attitude serait vide de sens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire