mercredi 5 octobre 2016

Mondial de l’Automobile : Waze sera directement intégré dans les prochains véhicules Renault !!


Le Salon de l’Auto a ouvert ses portes depuis samedi dernier, c’est l’occasion pour les constructeurs automobiles de présenter leurs nouveaux modèles mais aussi de dévoiler leurs nouvelles collaborations, le constructeur français Renault en a profité pour annoncer un partenariat avec l’israélien Waze qui appartient aujourd’hui à Google.

Renault a donc décidé d’offrir un nouveau service utile aux conducteurs qui n’auront plus à dégainer leur téléphone pour utiliser l’application de navigation communautaire GPS la plus célèbre du monde, celle-ci sera donc intégrée directement dans l’ordinateur de bord des voitures Renault plus au moins haut de gamme.  Désormais, les heureux propriétaires de ces véhicules   bénéficieront de toutes ses fonctionnalités, y compris celle du signalement des radars et des contrôles de police.
Cependant une question simple se pose. Chacun sait que Waze a besoin d’être connecté en permanence à Internet pour fonctionner, alors que proposera Renault? Une connexion internet inclue et gratuite? ou alors payante? ou faudra-t-il encore se connecter à son smartphone ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Emmanuel Macron « mouché » par les Gardiens de la Révolution...

Le président français fait durement son expérience en matière de politique étrangère, en l’occurrence face au régime totalitaire et hég...