mardi 25 octobre 2016

L’Etat cache le retour illégal du père de Mohamed Merah vivant paisiblement en HLM à Toulouse...


Nous n’en sortirons jamais c’est une évidence. En tout cas pas avec tous ces complices à la tête de nos gouvernements. Quelque soit la majorité en place, celle-ci ment constamment et toujours au détriment de la nation et du peuple de France. On fait croire que tout est sous contrôle, qu’on retrousse ses manches face aux grands problèmes du XXIème siècle. Bien entendu il n’en est rien, on plonge sciemment le pays dans les abîmes de la médiocrité, on le fourvoie afin de le rabaisser toujours plus bas que terre, on le spolie, on le dénigre.

Il doit mourir au plus vite afin de laisser place à une entité nouvelle, dépourvue de toute appartenance Française mais surtout criminelle. Plus elle engendre le mal et la désolation plus elle est habilitée à vivre dans notre espace. Enfin, je ne sais même plus pourquoi j’utilise « notre » puisque de toute façon il ne nous appartiendra plus, nous serons étrangers sur notre propre terre.

Je prends exemples de cette dernière trouvaille gouvernementale, que nous apprenons ce matin, ainsi le père du tristement célèbre Mohammed Merah entré illégalement en France et à l’époque soutenant les agissements meurtriers de son fils, c’est installé gentiment dans un appartement social de la ville de Toulouse afin d’y vivre une retraite paisible.

L’Etat le savait depuis son déménagement, pourtant il a laissé faire en fermant les yeux, pire il l’a caché aux concitoyens provoquant la colère du père de l’un des militaires lâchement assassiné par Mohammed Merah. Il dénonce : 

 « Pourquoi l’Etat cache cette vérité, je parle de la présence de Merah à Toulouse. Est-ce qu’il nous cache quelque chose, est-ce parce que ça dérange ? (…) Je réclame que le procureur François Molins signe un mandat d’arrêt pour que l’on entende ce monsieur (…). Qu’il lui pose la question, qu’il le fasse venir à Paris et qu’il lui dise, ‘maintenant, Monsieur, dites-nous ce que vous savez. Et où sont ces vidéos, si elles existent bien? »

On ne peut qu’être d’accord avec ce monsieur. Seulement si le clandestin Merah vit aux crochets de notre pays, combien d’autres encore le font ? Il ne faut pas se leurrer ils sont des millions dans ce cas. Le grand remplacement est donc une théorie de « complotistes » ou une situation subie par les indigènes de France ? Je vous laisse seuls juges.

http://lagauchematuer.fr/2015/06/01/letat-cache-le-retour-illegal-du-pere-de-mohamed-merah-vivant-paisiblement-en-hlm-a-toulouse/

1 commentaire:

Français, sortez vos chéquiers : une nouvelle loi permettra aux Algériens de venir plus nombreux se faire soigner en France....

Quelques jours seulement après la visite du Président français Emmanuel Macron en Algérie, les lobbyistes algériens de l’Assemblée Nati...