lundi 24 octobre 2016

Le conseil municipal d’Ivry vote la motion antisémite BDS....


Le Conseil municipal d’Ivry-sur-Seine, une ville de 60.000 habitants en région parisienne, a voté jeudi à une large majorité une motion de soutien à la campagne de BDS de Boycott – Désinvestissement – Sanctions à l’encontre d’Israël, « tant que cet Etat violera les droits du peuple palestinien ».
La motion était présentée, au nom de la majorité municipale, par un élu de Convergence Citoyenne Ivryenne, et appuyée par les autres composantes de la coalition : Parti Communiste, EELV. Les élus du Parti Socialiste, ont apporté leur soutien au vote mais ont refusé d’y prendre part. Seuls les élus Les Républicains ont voté contre.
Philippe Bouyssou l’actuel maire communiste de la ville a auparavant exercé des responsabilités importantes au sein de la CGT, syndicat foncièrement anti-israélien, dont il a été secrétaire général au sein de l’hôpital Charles-Foix où il travaillait depuis 1989.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un atelier de fabrication de shofars vend des cornes aux Juifs d’ici et d’ailleurs...

CIVAT YOAV, Plateau du Golan (JTA) – Shimon Keinan a une entreprise à faire tourner. Il n’a pas le temps d’enseigner à ses clients comm...