lundi 24 octobre 2016

« Anne Hidalgo, une faux cul de « gôche » bien libérale qui privatise le stationnement dans la capitale ! » L’édito de Charles SANNAT...


Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
Anne Hidalgo au JDD : « Ma grande réforme du stationnement à Paris »
Si vous me lisez depuis quelques temps, vous êtes maintenant rompus aux circonvolutions oratoires de nos mamamouchis et autres dirigeants qui n’appellent jamais un chat, un chat et noient systématiquement leurs pires errements idéologiques dans une dialectique de rêve afin de masquer une bien triste réalité.
Anne Hidalgo donc  grande prêtresse du socialisme et du boboïsme parisianiste dans ce qu’il a de pire aussi bien dans sa condescendance, que dans son pédantisme sans oublier, le plus grave, son sectarisme génétique à l’égard de tout ce qui pourrait penser un peu autrement – a frappé un immense coup de « politiquement correct » en nous parlant de sa « grande réforme du stationnement » à Paris, qui n’est rien de moins qu’une immense privatisation.
Ce qui me fait le plus sourire dans tout cela ce n’est pas tant qu’Anne Hidalgo souhaite privatiser la gestion des amendes de stationnement à Paris, non, ce qui me fait rire c’est que c’est les socialistes parisiens, aidés des verts et autres écolos, grands pourfendeurs du capitalisme et dont les gentils militants zélés d’estrêêême gauche ont une fâcheuse tendance à casser et détériorer en particulier les distributeurs de billets et autres vitrines de commerce, vont privatiser tout cela dans la joie et la bonne humeur collective.
Pensez donc ! Une privatisation de droite c’est forcément dégueulasse, la droite rance, le grand méchant capital et puis « lézeuresléplussombres » machin toussa-toussa. Alors qu’une privatisation de gôche c’est beau, c’est grand, c’est juste, et c’est une grande réforme. Hahahahahahahahahaha… Avouez, c’est tout de même drôle.
Un « prestataire extérieur »
« Dans une interview exclusive à paraître dimanche dans le Journal du Dimanche, Anne Hidalgo, maire de Paris, annonce son intention de confier la gestion des 140 000 places de stationnement payantes en surface à des « prestataires extérieurs » d’ici un an. « À partir du 1er janvier 2018, après une procédure d’appel d’offres, nous confierons le contrôle du stationnement à un prestataire extérieur, spécialisé dans cette activité »…
Haa… « mon Âne » (comme dit si bien Canteloup quand il imite Delanoë parlant de la nouvelle « mairesse » de Paris), cette hypocrisie langagière atteint des sommets de raffinement !
Un prestataire extérieur…
Bon personne ne vous le dira, ni ne vous posera la question, alors comme vous connaissez mon dévouement légendaire et le fait que je me fiche bien comme d’une guigne de passer à la télé, je vous la pose, moi, la question…
Et combien qu’c’est y qui va gagner le prestataire extérieur de la grande mairesse ?
Je sais, je suis un garçon désagréable aimant appuyer là où ça fait mal tout en remuant le couteau dans la plaie sanguinolente du socialisme qui bouge encore… Cela dit, au rythme où

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BRUXELLES :Un livre nazi retiré d’une exposition sur l’islam subventionnée par l’Union européenne.......

La journaliste Marie-Cécile Royen du Vif/l’Express (Bruxelles) a rapporté qu’un livre écrit par une Allemande adepte du nazisme a été p...