samedi 1 octobre 2016

La guerre civile a commencé.....


Dans un livre récent (La guerre civile qui vient*), Ivan Rioufol, pour qui j’ai une vive estime, évoque la possibilité d’une guerre civile en France si rien ne change de façon rapide et drastique.

Je pense désormais non seulement que la guerre civile aura lieu, mais qu’elle est déjà en cours

Je pense que son diagnostic est pertinent : la situation française est dramatique, et je ne peux que le souligner, semaine après semaine. J’ai pensé depuis longtemps que la guerre civile ne surviendrait pas, car le peuple français est fatigué, démoralisé, largement brisé, vieillissant. Je pense désormais non seulement que la guerre civile aura lieu, mais qu’elle est déjà en cours.
  • Que sont les zones de non-droit, devenues souvent zones de charia, sinon des zones conquises par une puissance étrangère, le dar al islam, et constituant des enclaves sur le territoire du pays ?
  • Que sont les classes de tant de lycées où on ne peut plus enseigner la Shoah, où enseigner la guerre d’Algérie sans faire l’éloge du FLN est risquer sa vie, et où parler des crimes anti-juifs commis par les djihadistes palestiniens au Proche-Orient est la risquer plus encore, sinon d’autres zones conquises par la même puissance étrangère et d’autres enclaves sur le territoire du pays ?
  • Que sont les comportements des femmes en burqa ou en voile intégral sinon des exigences que la conquête se poursuive et que la soumission au dar al islam gagne du terrain ?
  • Et que sont les agressions de femmes portant des tenues légères par des hommes considérant que des femmes portant des tenues légères sont des prostituées, sinon d’autres façons que la conquête se poursuive et que la soumission au dar al islam gagne du terrain ?
Nous sommes dans le dar al harb, le territoire de la guerre pour l’islam, et l’objectif est que la France intègre pleinement le dar al islam. Nous sommes face à une civilisation conquérante et prédatrice qui considère qu’elle doit soumettre et régner sur la terre entière et que nous sommes des infidèles, des inférieurs, des dhimmi, des mécréants.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Ceux qui veulent nous conquérir ont déjà conquis l’esprit de millions de musulmans qui ont la nationalité française et à qui ils ont fait comprendre, par un travail de propagande insidieuse, qu’ils sont musulmans avant d’être français et que leur devoir était d’imposer aux autres français une France musulmane.
Ils ont, ce qui aggrave la guerre civile et la rend plus difficile à gagner, l’appui de compagnons de route et d’idiots utiles par millions : les gauchistes qui, par haine de l’Occident, souhaitent la victoire de l’islam ; les journalistes imprégnés de « politiquement correct » ; les abrutis qui ne comprennent rien à ce qu’est l’islam, et pensent encore que celui-ci est une religion de paix ; les agents stipendiés qu’on appelle « spécialistes de l’islam » dans les grands médias, qui répètent que « l’essentiel des musulmans sont non violents », et font semblant de ne pas voir qu’un musulman non violent est un musulman à qui on n’a pas encore rappelé les devoirs de tout vrai musulman.
Compagnons de route et idiots utiles sont, pour la plupart, bêtes à manger du foin, et sont conséquents avec leur bêtise puisqu’ils mangent du foin. Ils croient, pour la plupart, connaître le Coran parce qu’ils en connaissent des versions expurgées, ou parce qu’ils en ont entendu parler par d’autres compagnons de route et idiots utiles.
Ils croient connaître l’islam parce qu’ils ont reçu, directement, indirectement, ou très indirectement, le discours de propagandistes et le considèrent comme le vrai discours de l’islam.
Bien que bêtes à manger du foin, ils sont très dangereux parce qu’ils égarent et jouent le rôle de forces incapacitantes face à l’ennemi. Les moins stupides parmi eux sont, eux, des agents de l’ennemi, et peuvent être considérés comme faisant partie intégrante de l’ennemi.
unnamed-1

La guerre civile est en cours, oui. Et elle est très loin d’être gagnée

La guerre civile est en cours, oui. Elle est très loin d’être gagnée. Je considère qu’il sera très difficile de la gagner, tant les musulmans sont nombreux, et tant compagnons de route et idiots utiles sont eux-mêmes nombreux et disséminés partout. Je ne veux pas désespérer.
Vivre hors de France ne m’éloigne pas de ce qui doit être dit. Je dispose au contraire d’une liberté de parole plus grande. J’en use et continuerai à en user.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
* En achetant le livre avec ce lien, vous soutenez Dreuz qui reçoit une commission de 5 %. Cette information est fournie pour assurer une parfaite transparence des conséquences de votre action, conformément à la recommandation 16 CFR § 255.5 de la Federal Trade Commission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un atelier de fabrication de shofars vend des cornes aux Juifs d’ici et d’ailleurs...

CIVAT YOAV, Plateau du Golan (JTA) – Shimon Keinan a une entreprise à faire tourner. Il n’a pas le temps d’enseigner à ses clients comm...