lundi 10 octobre 2016

La fille du terroriste loue, sur une vidéo, les actes barbares de son père.....


Les forces de sécurité israéliennes ont arrêté la fille du terroriste Mousabah Abu Sabih, âgé de 39 ans, résident de Silwan une banlieue de Jérusalem-Est, qui a tué deux juifs israeliens et en a blessé plusieurs autres lors d’une fusillade dimanche matin à Jérusalem . Eiman, 14 ans, sa fille a été interrogée avec sa mère pendant plus d’une heure lundi matin par la police israélienne, a rapporté l’agence  de presse palestinienne Maan.

L’arrestation intervient après une vidéo virale postée sur Facebook par la fille du terroriste qui fait l’apologie des actes barbares de son père.
« Mon père est un martyr» dit – elle dans la vidéo, « Nous espérons qu’il plaidera pour nous devant Dieu le jour du jugement … Je suis fier de ce que mon père a fait ». «Nous sommes très fiers de notre père» a-t-elle ajouté.  «Mon père est un grand homme. Nos relations, père et fille, était excellentes ».


Le terroriste a tué deux personnes : Levana Malihi de Jérusalem, âgée de 60 ans et le Sgt. Major Yossi Kirma, 29 ans policier de l’Unité spéciale de patrouille également tué dans le feu croisé.
Le terroriste était connu du Shabak comme présumé dangereux, il était membre du Hamas depuis plusieurs années et avait déjà passé un an en prison pour incitation à la haine. Le criminel était aussi membre du Morabitun, un groupe d’extrémistes musulmans du Mont du Temple qui harcèle et menace les visiteurs juifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Israel : Les premières naissances à l’hôpital Assuta ont eu lieu ce matin !

Pour la première fois depuis la création de l’hôpital Assuta, à Ashdod, les deux premieres naissances ont eu lieu à la maternité, qui a...