lundi 10 octobre 2016

Kim Kardashian fait appel à un ex-soldat israélien pour assurer sa sécurité.....


Aaron Cohen, 40 ans, sera désormais le nouveau protecteur de la star.
Un ancien soldat de l'unité d'élite de l'armée israélienne Douvdevan a été choisi pour assurer la sécurité de la star de la télé-réalité Kim Kardashian après sa mésaventure parisienne, ont rapporté lundi les médias israéliens.
Kim Kardashian a été braquée la semaine dernière dans son hôtel parisien par des hommes déguisés en policiers qui ont emporté un butin estimé à neuf millions d'euros après l'avoir ligotée.
C'est l'un des plus gros vols de bijoux des dernières années en France.
Fort de ses brillantes expériences lors de missions de combat, Aaron Cohen, 40 ans, sera désormais le nouveau protecteur de la star.
Aaron Cohen, israélo-américain né au Canada a déménagé avec sa famille à Los Angeles lorsqu'il avait 2 ans. A 17 ans, il a immigré seul en Israël et vivait dans un kibboutz avant de s'engager dans l'armée israélienne.

Facebook
"Aaron Cohen, pendant son service militaire"
A la fin de son service, M. Cohen est retourné aux États-Unis, et s'est créé une image de marque en assurant la protection d'une myriade de célébrités telles que la chanteuse Katy Perry, ou encore l'acteur Arnold Schwarzenegger.
Selon M.Cohen, la forte exposition de Kim Kardashian sur les réseaux sociaux fait d'elle "une cible facile".
"Vous devez comprendre que le nombre de ses adeptes sur les réseaux sociaux est plus élevé que celui des candidats à la présidentielle", explique t-il.
"Les gens savent où elle est à chaque moment donné, savent quels bijoux elle porte et sa sécurité fait défaut. Avec tout ce qui est arrivé, elle a de la chance, elle est vivante. Elle aurait pu mourir", a-t-il déclaré.
Kim Kardashian et Kanye West, l'un des couples les plus médiatiques du moment, étaient déjà venus fêter leur mariage en région parisienne en mai 2014.
Le rappeur-producteur et sa fiancée, pulpeuse beauté américaine qui a une émission de téléréalité à son nom, "L'Incroyable Famille Kardashian", avaient notamment donné une soirée VIP au château de Versailles.
Kim Kardashian et Kanye West avaient été cités en 2015 parmi les 100 personnalités les plus influentes au monde par le magazine Time. Ils représentaient alors à eux deux une fortune proche des 60 millions de dollars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire