vendredi 21 octobre 2016

Haine d’Israël et du Juif à l’UNESCO : des organisations juives françaises, en colère après le vote de la France, appellent à un rassemblement devant le Quai d’Orsay......


Plusieurs organisations juives françaises ont appelé mercredi à manifester le 27 octobre prochain devant le Quai d’Orsay, pour protester contre l’abstention de la France lors d’un vote à l’UNESCO islamisant le Mont du Temple.
« Les falsificateurs de l’UNESCO viennent d’effacer tout lien entre le Judaïsme et Jérusalem, niant ainsi l’histoire juive et chrétienne », dénoncent les organisateurs dans un communiqué.
« Le gouvernement français s’est fait complice de cette infamie en ne s’opposant pas à cette négation historique », accusent les organisateurs.
http://www.lemondejuif.info/2016/10/haine-disrael-juif-a-lunesco-organisations-juives-francaises-colere-apres-vote-de-france-appellent-a-rassemblement-devant-quai-dorsay/
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) s’était, quant à lui, contenter vendredi de « prendre acte » du vote de la France, tout en déplorant que la France « ait manqué une nouvelle fois l’opportunité et le courage de s’exprimer clairement sur la réalité historique du caractère juif de Jérusalem ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire