lundi 17 octobre 2016

Dissoudre l’Unesco sans tarder par Thérèse Zrihen-Dvir...


En votant pour l’islamisation du mont du temple, du mur des lamentations, de Jérusalem, de Hébron avec le tombeau des patriarches juifs, l’Unesco s’est simplement autodétruit. Il n’est plus qu’un repaire de menteurs, d’imposteurs, de brigands et de détrousseurs, et n’a plus aucune raison d’exister.

L’Unesco en tant qu’organisation pour la protection du patrimoine des peuples, s’est simplement tiré une balle dans tête en votant pour de pareilles substitutions.
Nous devons tous nous atteler à la tâche immédiate de démanteler l’Unesco même juridiquement et trainer ses membres en justice, surtout ceux qui se sont permis de voter pour du vol flagrant.
Cette mascarade a amplement suffit et il faut de toute urgence prendre les choses en main et appeler ces vols par leur véritable nom : VOL et les votants pour, des VOLEURS.
On ne viendra pas nous truffer les oreilles avec la quête de la paix, en votant pour du vol en plein jour… pour tout ce qu’il y a de plus faux sur terre, effaçant l’existence du peuple le plus ancien du monde. 

Nul ne doit accepter d’encaisser des gifles l’une après l’autre sans réagir. Et les juifs ne sont ni des mauviettes, ni des illettrés, et il doit sans doute exister un moyen de mettre fin à cette débandade. 

Où sont nos juges et où sont ces amoureux de la justice ? Il est largement temps qu’ils appliquent leurs connaissances et savoir pour traiter cette organisation malfaitrice et agonisante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Français, sortez vos chéquiers : une nouvelle loi permettra aux Algériens de venir plus nombreux se faire soigner en France....

Quelques jours seulement après la visite du Président français Emmanuel Macron en Algérie, les lobbyistes algériens de l’Assemblée Nati...