dimanche 2 octobre 2016

Ces chips au piment sont tellement piquantes qu’elles sont vendues individuellement....


Voilà un nouveau truc qui va ravir les amateurs de bouffe piquante. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la marque de chips Paqui ? Si ce n'est pas le cas, vous avez loupé une info croustillante. Sans mauvais jeu de mots. En effet, la marque en question a lancé une édition de chips pour le moins spéciale. Ce sont plus précisément des tortillas chips, des chips au maïs en gros. Des tortillas chips au piment qui piquent. Mais genre qui piquent vraiment. Beaucoup. Bon, ben on vous aura prévenu.

La marque Paqui commercialise tout un tas d'autres chips classiques. Je précise que les paquets de 165 grammes coûtent quand même 3.99$, soit environ 3.50€. Ça fait cher payé les 3/4 d'air qu'il y a dans le paquet, tout le monde en conviendra. Peut-être parce qu'elles sont garanties sans OGM ? 
Va savoir... Mais là n'est pas vraiment le sujet. Nous, ce qui nous a surtout interpellé, c'est leur nouvelle édition : la Carolina Reaper Madness tortilla chips. À noter que le Carolina Reaper est le piment le plus fort du monde. Je précise également qu'en français, reaper signifie faucheuse. Comprenez la grande faucheuse, la mort quoi.
Les chips en question sont tellement piquantes qu'elles sont vendues individuellement. Je ne rigole pas. Vous les retrouvez dans ces petits coffrets tout mignons, vous l'ouvrez et Oh surprise, y'a qu'une chips. Une chip du coup. 
Enfin bref ! Et l'idée ben c'est de la manger en se filmant, bien sûr, sinon c'est pas drôle. La marque en a profité pour se faire un chouette petit coup de comm' en lançant le "One Chip Challenge". Incitant donc les plus courageux d'entre vous à relever le défi et à poster la vidéo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #OneChipChallenge. Le coffret vous en coûtera la modique somme de 4.99$ la chip, soit approximativement 4.40€. Pour une seule chip. Qui en plus va vous défoncer la bouche. Je sais pas si ça vaut vraiment le coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire