mardi 11 octobre 2016

Aéroport Charles de Gaulle : un agent de piste refuse de guider un avion d’Air France piloté par une femme..Par Mike Borowski..


Qu’est-ce que je n’ai pas entendu lorsque j’ai annoncé que des fichés S étaient employés par l’aéroport Roissy Charles de Gaulle ? J’étais pour les progressistes et la clique d’anti-Français voulant la peau de La Gauche M’a Tuer, un menteur, un créateur de haine, je divisais les Français entre eux et que sais-je encore.

Visiblement, tous ceux qui comme moi alertions notre société Française des dangers qu’elle encourt avions raison dès le début. Le Canard Enchaîné dans son édition du jour révèle que « Les services de Renseignement intérieur ont dû traiter une histoire invraisemblable qui s’est déroulée à l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.

Alors qu’un avion d’Air France vient d’atterrir, un agent de piste refuse de guider l’avion sous le simple prétexte que le commandant de bord est une femme.




Nous voilà donc rassurés, on comprend donc aujourd’hui pourquoi la France est le pays où il fait si bon d’être terroriste. Le paradis d’Allah pour nos djihadistes surtout si ceux-ci sont étrangers, n’est pas au ciel mais en France. 

Nos gouvernants successifs se couchent face l’islam radical et ses adeptes pensant ainsi avoir la mansuétude de nos salafistes éclairés. C’est souvent le contraire qui se produit, l’indulgence et le laxisme sont vus comme des faiblesses. La seule solution envisageable est l’enfermement à perpétuité afin qu’ils ne sortent jamais. 

L’objectif de l’Etat n’est pas de soucier de leurs réinsertions mais de ne pas les voir libre afin de protéger de potentielles victimes. La politique de l’autruche qu’aime à pratiquer le législateur est une politique criminelle. 

Elle verra de futures victimes périr de la main de ces soldats de l’orient. En son temps, Winston Churchill disait à Daladier et Chamberlain lorsque ceux-ci ce sont couchés lors des accords de Munich « Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre ». L’histoire est un éternel recommencement.


En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2016/10/10/aeroport-charles-de-gaulle-un-agent-de-piste-refuse-de-guider-un-avion-dair-france-pilote-par-une-femme/#2zr3bbkHpbXldRJY.99

http://lagauchematuer.fr/2016/10/10/aeroport-charles-de-gaulle-un-agent-de-piste-refuse-de-guider-un-avion-dair-france-pilote-par-une-femme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Autriche: le vainqueur des législatives exige un engagement contre l'antisémitisme....Vidéo !

Une organisation a listé pas moins de 60 dérapages antisémites et xénophobes imputables à des cadres du FPÖ Le jeune conservateur...