lundi 26 septembre 2016

Raids de Tsahal cette nuit en Judée Samarie : Trois usines de fabrication d'armes clandestines découvertes !


Les forces de Tsahal et la police ont participé cette nuit à une opération massive ayant pour objectif de localiser et saisir des armes illégales en Judée et en Samarie : Trois usines de fabrication d'armes clandestines découvertes....Détails....

Durant la nuit, l'opération menée par les forces de sécurité a permis de découvrir et de fermer deux ateliers clandestins de fabrication d'armes dans la ville palestinienne de Djénine.

De nombreux armes y ont été saisies, ainsi que des munitions et des pièces de rechanges. 

Dans le sud de la ville de Dahriyah, près du mont Hébron, les soldats et les policiers ont également découvert et fermé un atelier d'armes clandestines, plusieurs armes y ont également été saisies.

Durant ces raids nocturnes dans des usines d'armement, plusieurs terroristes présumés ont été arrêtés et notamment des membres du Hamas.

De plus en plus d'armes clandestines de fabrication artisanales circulent chez les palestiniens de Judée et de Samarie.

Il faut dire que celles-ci coutent 10 fois moins chères que des armes issues de la contrebande. 

Les services de sécurité ont donc décidé de mettre un frein a ce fléau qui peut s'avérer tres dangereux pour la sécurité des juifs.


Source Koide9enisrael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un atelier de fabrication de shofars vend des cornes aux Juifs d’ici et d’ailleurs...

CIVAT YOAV, Plateau du Golan (JTA) – Shimon Keinan a une entreprise à faire tourner. Il n’a pas le temps d’enseigner à ses clients comm...