mercredi 21 septembre 2016

Nantes: Interrogé par la police après avoir acheté 20 bonbonnes de gaz.....


Le client stockait une trentaine de bouteilles de gaz près du Jardin des plantes...

La menace terroriste est dans tous les esprits. Une nouvelle preuve a été donnée lundi soir au centre commercial Atout-sud à Rezé. Un homme de 37 ans s’est présenté à la station-service pour acheter une vingtaine de bonbonnes de gaz.
La quantité a intrigué les employés qui ont noté la plaque d’immatriculation et alerté la police. Le propriétaire du véhicule a été retrouvé sans difficulté et interrogé par les policiers, racontent Ouest-France et Presse Océan.

Garde à vue et perquisitions

Il stockait une trentaine de bouteilles de propane et butane dans une remise, près d’une petite chapelle de la rue d’Allonville, non loin du Jardin des plantes à Nantes. L'abbé de la paroisse avait donné son accord. Dix bonbonnes avaient été achetées lundi matin au centre commercial Pôle sud de Basse-Goulaine.
Aux policiers, l’homme a expliqué vouloir s’en servir pour chauffer sa maison dans le Maine-et-Loire. La police et le procureur n’ont rien trouvé d’inquiétant ou délictueux mais ils s'interrogent. Ils poursuivent donc les investigations et ont placé en garde à vue, mardi soir, le propriétaire des bonbonnes, ainsi que l'abbé, pour confronter leurs témoignages. Des perquisitions pourraient également être menées ce mercredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...