dimanche 25 septembre 2016

L'hebdomadaire Valeurs Actuelles invite Najat Vallaud-Belkacem, sa réponse est cinglante....


RETOUR DE BÂTON La ministre de l'Education n'ira pas à la soirée organisée à l'occasion des 50 ans de l'hebdomadaire...

Il y a les francs-maçons, le classement des hôpitaux ou des lycées. Et il y a Najat Vallaud-Belkacem. Au même titre que les « marronniers » (sujets qui reviennent chaque année à la Une des journaux) classiques des titres de presse, l’actuelle ministre de l’Education a régulièrement fait la une du magazine Valeurs Actuelles.
Vendredi, l’ex porte-parole du gouvernement s’est fendue d’un message ironique sur son compte Twitter à l’attention de l’hebdomadaire conservateur. La ministre a publié des captures d’écran de SMS l’invitant à célébrer les 50 ans du titre. « Désolée, déjà prise ce jour-là. Quel dommage vraiment », a écrit Najat Vallaud-Belkacem, une phrase illustrée par quelques Unes du magazine la mettant en scène.
View image on TwitterView image on TwitterView image on TwitterView image on Twitter
.@Valeurs Désolée, déjà prise ce jour-là. Quel dommage vraiment !
La passe d’armes s’est poursuivie quelques heures plus tard avec la publication de la réponse de l’hebdomadaire citant et publiant un mot signé de la ministre à destination du journal, remerciant les membres de la rédaction pour « leur accueil et cet échange que j’oserai qualifier d’agréable ». Un partout, balle au centre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un atelier de fabrication de shofars vend des cornes aux Juifs d’ici et d’ailleurs...

CIVAT YOAV, Plateau du Golan (JTA) – Shimon Keinan a une entreprise à faire tourner. Il n’a pas le temps d’enseigner à ses clients comm...