dimanche 25 septembre 2016

L'hebdomadaire Valeurs Actuelles invite Najat Vallaud-Belkacem, sa réponse est cinglante....


RETOUR DE BÂTON La ministre de l'Education n'ira pas à la soirée organisée à l'occasion des 50 ans de l'hebdomadaire...

Il y a les francs-maçons, le classement des hôpitaux ou des lycées. Et il y a Najat Vallaud-Belkacem. Au même titre que les « marronniers » (sujets qui reviennent chaque année à la Une des journaux) classiques des titres de presse, l’actuelle ministre de l’Education a régulièrement fait la une du magazine Valeurs Actuelles.
Vendredi, l’ex porte-parole du gouvernement s’est fendue d’un message ironique sur son compte Twitter à l’attention de l’hebdomadaire conservateur. La ministre a publié des captures d’écran de SMS l’invitant à célébrer les 50 ans du titre. « Désolée, déjà prise ce jour-là. Quel dommage vraiment », a écrit Najat Vallaud-Belkacem, une phrase illustrée par quelques Unes du magazine la mettant en scène.
View image on TwitterView image on TwitterView image on TwitterView image on Twitter
.@Valeurs Désolée, déjà prise ce jour-là. Quel dommage vraiment !
La passe d’armes s’est poursuivie quelques heures plus tard avec la publication de la réponse de l’hebdomadaire citant et publiant un mot signé de la ministre à destination du journal, remerciant les membres de la rédaction pour « leur accueil et cet échange que j’oserai qualifier d’agréable ». Un partout, balle au centre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La mort au quotidien. Dr Daniel Azoulay...

En 2016, était diffusé dans l’émission La Source de vie, un documentaire réalisé par David Szerman, intitulé ”La vie après la mort”. Pa...