mercredi 28 septembre 2016

Le géant Sud-Coréen Samsung a ouvert un centre d'investissement dédié à l'innovation en Israël.....


Le géant de la technologie sud-coréenne Samsung a innauguré dimanche un nouveau centre d'investissement dédié à l'innovation et aux startups dans le complexe Sarona de Tel Aviv. Ce centre est le plus récent créé par la branche Samsung NEXT dans le cadre de son programme "Innovation Center Global Samsung", qui investit et achète des startups dans le monde entier...Détails...

Le centre a pour objectif d'aider les startups à différents stades de leur développement en favorisant de nouvelles idées et en apportant des investissements dans les entreprises au tout début de leur création.

La société dispose de deux centres similaires, un à San Fransisco et l'autre à New York. 
Celui de Sarona est donc le troisième centre situà à l'extérieur de la Corée du Sud.

Samsung a déclaré qu'il envisage d'investir jusqu'à 1 million de dollars par entreprise sélectionnée pour participer au programme.
Eyal Miller, qui dirigera l'entreprise, a déclaré: "La décision d'ouvrir un centre  israélien a été prise grâce au solide écosystème local et au capital humain qui existe dans ce pays car ils sont à l'échelle mondiale. 

Les entrepreneurs israéliens ont une grande expérience dans la programmation et dans l'innovation technologique, ils ont surtout une grande expertise dans les domaines qui présentent un intérêt particulier pour nous ".

Nos modèles d'affaires sont uniques parce qu'ils sont innovants et avant-gardiste.

Ils favorisent la collaboration entre les entrepreneurs de talent pour créer de nouveaux marchés et permettre une grande liberté pour les entrepreneurs d'une industrie de coopérer avec d'autres industries, même si elles se trouvent être les rivaux de Samsung. 

La branche israélienne a été lancée pour investir dans l'intelligence artificielle, les cyber-technologies, les applications de réalité virtuelle, l'Internet des objets, les applications, le traitement du langage naturel, le cloud et les technologies de Big-Data.

Samsung NEXT soutiendra les entreprises israéliennes en leur apportant des investissements financiers, des collaborateurs et des conseils.

Nous allons également permettre aux entrepreneurs d'utiliser Samsung et ses ressources ".


Source Koide9enisrael

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UE : « les musulmans sont discriminés et harcelés, ils doivent être protégés »

L’agence de l’UE pour les droits fondamentaux lance un appel aux Etats membres :  « Les musulmans sont discriminés, ils doivent être pr...