lundi 26 septembre 2016

Angela Merkel recommande à ses compatriotes des congés de formation en « Arabia »


Les voyages forment la jeunesse ! Un dicton, que semble apprécier la chancelière allemande.

La raison profonde qui a motivé Angela Merkel à chaleureusement inviter les « touristes » des pays arabo-musulmans et africains à visiter le Germanistan : se former à la culture allemande afin de mieux la comprendre et la partager dans le cadre d’un échange culturel. Il ne s’agit pas en fait de réfugiés, (erreur de traduction sans doute) mais de touristes … d’un genre particulier.
Pour les remercier d’avoir si généreusement répondu à son invitation, Dame Merkel conseille aux Allemands de passer des vacances en « Arabia » et en Afrique afin de mieux connaître le pays d’origine de ses invités de marque et de se familiariser avec leurs si belles traditions religieuses et familiales, basées sur le coran, scrupuleusement transmises de génération en génération depuis le VIIe siècle.
Cela permettra aux Allemands encore récalcitrants à l’accueil de ces « touristes », ou trop stupides pour saisir toute l’importance de cette invasion amicale pour leur avenir, de mieux comprendre l’incroyable enrichissement que leur apportent ces vagues de « touristes ».
Lors d’un show de propagande, intitulé « La chancelière en direct » à l’occasion du sommet du tourisme à Berlin, Merkel répondit aux questions préparées par son équipe et suggéra aux Allemands de visiter les pays musulmans, car les voyages forment les esprits, les nourrissent et les ouvrent à la diversité.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
Les Allemands pourraient ainsi non seulement soutenir économiquement les pays arabes et africains, mais également se familiariser avec leur histoire, leur culture, leur développement, explique la Mutti de tous les Croyants.
Peut-être espère-t-elle qu’ils assisteront à certains évènements culturels liés à la si belle religion d’Allah :
  • la lapidation pour adultère, en Somalie, au Soudan, en Afghanistan, en Iran, châtiment aussi réservé aux fillettes, jeunes filles et femmes victimes de viols ;
  • la chirurgie à vif des mains et des pieds selon la charia en Iran et en Arabie saoudite ;
  • les spectacles au cours desquels les homosexuels sont jetés du haut des toits des buildings, pendus aux grues en Syrie, en Irak, en Iran, jetés du pont sur le Bosphore, lynchés et éviscérés par les dévots disciples d’Allah dans la Turquie islamisée d’Erdogan ;
  • les décapitations publiques au sabre, traditions particulièrement prisées en Arabie saoudite, ce pays si riche et généreux envers les groupes terroristes islamistes, mais hermétiquement fermé aux réfugiés musulmans, et qui a proposé à Angela Merkel de financer la construction de 200 mosquées au pays de Goethe, en remerciement de sa générosité ;
  • la persécution des Chrétiens et des minorités non musulmanes au Nigéria, au Pakistan, au Bangladesh, et autres pays musulmans régis par la charia, dont sont originaires les invités de Frau Merkel.
  • l’accoutumance à voir déambuler dans les rues des femmes-fantômes, revêtues du symbole de leur pudeur : la burqa.
humour-canadien
Ces voyages d’immersion dans le monde musulman guériraient les Allemands de leur vilaine islamophobie et leur permettraient de mieux comprendre l’histoire, les belles traditions et la religion de leurs futurs concitoyens islamo-allemands, et ce pour un vivre ensemble harmonieux.
Selon Goleen Samari, chercheuse post-doctorante à l’Université d’Austin, Texas, l’islamophobie – haine irrationnelle et discriminatoire envers les musulmans – conduit à la paranoïa, à la détresse psychologique, à l’augmentation du cholestérol, à l’obésité et autres problèmes de santé, y compris la dépression et le cancer.
C’est donc pour préserver notre santé morale et physique que l’OCI et ses serviles collaborateurs occidentaux veulent réprimer l’islamophobie et toute critique de l’islam, et non pour nous réduire au silence. Et dire que nous les koufars, n’avions rien compris ! Sommes-nous bêtes.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources :
“Merkel empfiehlt Bildungsurlaub in « Arabien » PI.News
“Dallas Morning News: “Islamophobia” leads to high cholesterol, obesity, and cancer” Jihad Watch

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Emmanuel Macron « mouché » par les Gardiens de la Révolution...

Le président français fait durement son expérience en matière de politique étrangère, en l’occurrence face au régime totalitaire et hég...