mardi 27 septembre 2016

Alerte attentat – Yvelines : un homme retranché chez lui après avoir tiré sur deux personnes grièvement blessées dans un supermarché. Intervention du RAID en cours.....


Selon RTL, l’homme aurait fait feu à deux reprises dans un supermarché de Port-Marly, avant de se retrancher chez lui. Le RAID est en cours d’intervention. Le pronostic vital des deux victimes, un homme de 70 ans et une caissière serait engagé.

Un homme d’une soixantaine d’années a fait feu dans un supermarché de la ville de Port-Marly, en grande banlieue parisienne, dans le département des Yvelines. Les deux victimes, une caissière qui prenait sa pause devant un Super U et un «ami» ont été grièvement blessés par l’individu, armé d’un fusil de chasse, et transportés aux urgences.
Le tireur présumé s’est ensuite retranché chez lui. Une opération de police est en cours, et le RAID est sur place.
Le suspect aurait été identifié, mais ne serait pas connu des services de renseignement et de l’antiterrorisme. Il serait toutefois connu des services de police pour des faits de violences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...