mercredi 17 août 2016

Gett (Israël) conclut un partenariat avec Google....


L’application israélienne de réservation de taxi Gett (ou Get Taxi) s’unit avec Google. Le géant américain intègre les services de Gett au sein de l’application de navigation Google Maps. Ses utilisateurs peuvent désormais commander un taxi directement depuis les cartes proposées.
Cette option supplémentaire sera activée dès que l’utilisateur recherchera un chemin routier ou pédestre. L’heure d’arrivée estimée et le coût du voyage sont également affichés.
Si Google Maps est le navigateur par défaut sur les téléphones Android, ceux utilisant les système d’exploitation iOS doivent la télécharger depuis l’Apple Store.
Les services de Gett sont déjà disponibles depuis plusieurs mois sur Google Maps pour les utilisateurs se trouvant au Royaume-Uni. Ce système sera très prochainement inauguré sur les territoires russes et israéliens.
Google et Gett ont tout deux refusé de révéler les termes financiers de leur partenariat. Il n’est cependant pas anormal de penser que Gett versera une certaine somme à Google pour chaque utilisateur transitant par ce dernier. Pour Globes, un représentant de Gett a déclaré : “Cela fait parti d’une coopération globale. Les termes commerciaux entre les deux sociétés ne seront pas divulgués.”
LE PLUS. Archive Israel Valley 12.01.2015...
Gett est en pleine croissance. La société ” Get Taxi “, qui a révolutionné les habitudes des israéliens en matière de taxi, recrute sans cesse. En 2014, la société avait lancé le service ” Get Premium “, service qui permet de commander une voiture de luxe. En Décembre 2014, lancement de ” Get Kids “, service permettant d’appeler un taxi avec un système pour pouvoir attacher les bébés ( Véhicule équipé de siéges pour enfants ). En outre, la société a récemment annoncé son entrée dans la ville d’Eilat. Son réseau national en Israël compte désormais plus de 5000 chauffeurs.
” Get Taxi ” a été fondée en 2010. Elle a développé une application avancée qui offre un service unique pour commander des taxis au simple toucher d’un bouton via son smartphone. Le service permet de visualiser en temps réel la position du taxi, sa distance par rapport au , elle permet aussi de visualiser les détails du chauffeur ( nom, numéro de mobile, photo…) et le type de véhicule. (David Illouz)
Traduit et adapté depuis : http://www.globes.co.il/en/article-gett-and-google-team-on-taxi-hailing-1001145376

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...