samedi 16 juillet 2016

Une dictature terroriste islamiste règne sur le monde depuis le 11 septembre 2001 mais la France se cache encore derrière son petit doigt -par Bely...


11 septembre 2001. Des assassins détruisent l’idée que la vie est un long fleuve tranquille mais en 2016 la France ne veut pas le savoir. Combien de temps lui faudra-t-il pour oser regarder la réalité en face ? Cela fait 15 ans que le monde vit dans la terreur des assassinats programmées mais la France (pourtant déjà touchée) s’étonne d’en être victime un 14 juillet. Intéressant de noter que la France n’a jamais manqué d’excuser ce qu’elle appelle alors « des crimes d’activistes » ces actes criminels d’assassins tuant sans vergogne des colons israéliens. Mais lorsqu’elle est visée ces activistes deviennent d’odieux terroristes même si la frilosité de la France ne lui permet pas d’aller jusqu’à les qualifier de « terroristes islamiques ». Et pourtant la France ne veut toujours pas savoir !

La France est anéantie par l’horreur de l’attentat dont elle a été victime ce 14 juillet 2016 mais même si elle se cache la vérité, petit retour en arrière toutes…

Déjà en 2011 on pouvait « s’extasier » devant les chiffres sortis tout droit de l’étude terriblement pointue établie par le journal « Riposte Laïque » dont lien ci-après :http://ripostelaique.com/17497-attentats-mortels-commis-par-des-terroristes-musulmans-depuis-le-11-septembre-2001.html
Qui annonçait déjà sans complexe un état des lieux plus que désespérant : 17497 attentats imputables aux islamistes radicaux entre le 11/09/2001 et 2009…
Publiée par le « Nouvel Observateur », une autre liste non exhaustive des attentats perpétrés au nom de l’Islam, entre le 11 septembre 2001 et le 21 décembre 2009, date de sa parution ne devrait se faire sursauter que les débiles profonds qui ne voient rien, n’entendent rien, n’ont rien vu venir, n’ont rien entendu, rien senti venir et revenir encore et encore, rien touché depuis quinze ans aujourd’hui ! ! !
. 2001 :  
– 11 Septembre : deux avions de ligne détournés par des pirates de l’air détruisent les tours du World Trade Center, à New-York. Un troisième frappe le Pentagone, à Washington. A bord d’un quatrième avion détourné, les passagers se révoltent et l’appareil s’écrase en Pennsylvanie. Le bilan définitif de l’opération revendiquée par Al Qaïda est de 2.973 morts. George Bush déclare la « guerre contre le terrorisme ».
– Octobre : aux États-Unis, plusieurs lettres contenant des bactéries mortelles d’anthrax (bacille du charbon) font 5 morts.
– Décembre : un attentat suicide contre le Parlement fédéral de New Delhi fait 15 morts. Il est attribué aux extrémistes musulmans du Cachemire.
. 2002 :
– 8 mai : onze Français de la Direction des constructions navales (DCN) et trois Pakistanais périssent dans un attentat suicide à Karachi, sur la côte sud du Pakistan.
– 12 octobre : plusieurs bombes explosent dans le quartier des boîtes de nuit de Kuta Beach, à Bali, Indonésie. Le bilan définitif de l’opération, attribuée à la Jemaah Islamiyah (JI), est de 202 morts, dont 88 touristes australiens. Il y a plusieurs centaines de blessés.
– Octobre : à Moscou, un commando lié au leader tchétchène Arbi Baraïev prend 800 personnes en otage dans un théâtre. Lors de l’assaut, les gaz utilisés par les forces spéciales russes tuent 129 personnes.
– 28 novembre : Une voiture piégée explose devant un hôtel de Mombasa, au Kenya, fréquenté par des touristes israéliens. On recense au moins 15 morts.
– Décembre : un attentat suicide contre le siège du gouvernement tchétchène à Grozny fait plus de 60 victimes.
. 2003 :
– 5 janvier : deux explosions dans le centre de Tel Aviv font 23 morts et plus de cent blessés.
– 12 mai : un assaut coordonné contre des résidences d’expatriés à Ryad, en Arabie Saoudite, fait 35 morts.
– 16 mai : au moins cinq bombes explosent à Casablanca, au Maroc. Le bilan est de 45 morts, dont 12 des auteurs présumés des attentats.
– 5 août : un attentat à la bombe fait dix morts et 150 blessés devant l’hôtel Marriott de Djakarta, en Indonésie.
– 19 août : un activiste palestinien présumé se fait exploser à Jérusalem-Ouest et tue 23 personnes.
– 25 août : deux attentats à la voiture piégée visent Bombay, la capitale financière de l’Inde, où meurent 52 personnes.
– 9 novembre : attentat suicide contre une résidence d’expatriés à Ryad, 18 morts.
– 15 novembre : trente morts dans un double attentat à la voiture piégée devant des synagogues dans le centre d’
Istanbul. Cinq jours plus tard, deux explosions visent le siège stambouliote de la banque HSBC et le consulat du Royaume-Uni (32 morts).
.2004 :
– Février : un attentat dans le métro de Moscou, attribué aux indépendantistes tchétchènes, fait 40 morts.
– 11 mars : dix bombes explosent dans des trains de banlieue de Madrid, le bilan s’établit à 191 morts et plusieurs centaines de blessés.
– 30 mai : vingt-deux morts dans un assaut contre des entreprises pétrolières et des complexes résidentiels à Khobar, en Arabie Saoudite.
– 9 septembre : attentat suicide à la voiture piégée devant l’ambassade d’Australie à Djakarta, neuf morts.
– Septembre : prise d’otages à Beslan, en Ossétie.
. 2005 :
– 7 juillet : des kamikazes font exploser à Londres leurs charges explosives dans trois stations de métro et un autobus à impériale, tuant 52 personnes.
– 23 juillet : trois attentats suicides visent des hôtels et un souk de Charm el Cheikh, faisant 64 morts.
– 1er octobre : trois attentats suicides frappent des restaurants bondés de Bali, tuant 20 personnes.
– 9 novembre : Al Qaïda en Irak revendique un triple attentat suicide qui fait au moins 57 morts dans trois hôtels luxueux d’Amman, en Jordanie.
. 2006 :
– 11 juillet : sept explosions simultanées dans un train en Inde font 200 morts et 700 blessés.
. 2007 :
– 11 avril : un attentat contre le palais du gouvernement à Alger fait 33 morts et une soixantaine de blessés.
– 29 et 30 juin : un attentat est déjoué à Londres et un autre raté à Glasgow. Bilan : 1 mort.
– 8 et 9 septembre : deux attentats frappent les localités de Dellys et Batna, dans l’est de l’Algérie.
– 18 octobre : à Karachi, au Pakistan, un attentat visant Benazir Bhutto fait 139 morts et 400 blessés.
– 6 novembre : Un attentat suicide à Baghlan, en Afghanistan, fait 79 morts.
– 11 décembre : deux attentats kamikazes font 47 morts et 200 blessés en Alégrie.
– 21 décembre : un attentat suicide dans un meeting électoral, à 30 km de Peshawar, au Pakistan, fait 56 morts.
– 27 décembre : un attentat à Rawalpindi, au Pakistan, tue Benazir Bhutto. Bilan : 20 morts
. 2008 :
– 17 février, 13 mai, 7 juillet, 26 juillet, 28 juillet, 13 septembre, 17 septembre, 20 septembre, 26 novembre, autant d’attentats qui font des centaines de morts,
Dito pour 2009 et 2010, 2011 et 2012, 2013, 2014,2015… et cette demi-année 2016…
………………………………………
Et de titrer laconiquement que « L’inquiétante expansion du terrorisme islamique poursuit son chemin »…
Plus de 84 morts ce 14 juillet 2016 ?

Cela pourra-t-il servir de leçon à la France qui ne manquait pas il y a deux jours encore de montrer du doigt l’ignominie de l’état hébreu qui ne veut accepter d’ouvrir grandes les portes de Jérusalem à une terroriste d’hier qui se dit repentie aujourd’hui !
Prise avec 15 kg d’explosifs autour de la taille dissimulés sous une robe de femme enceinte par le Shin Bet, il y a quelques années, Shifa al Qudsiqui voulait faire le plus de morts israéliens possible en se faisant elle-même exploser dans un énorme super marché de Netanya…
Voilà le tableau brossé pour lequel on peut s’interroger sur le pourquoi les israéliens ne veulent pas lui faire confiance alors qu’elle ne demande que d’assister à la projection d’un documentaire qui raconte son histoire dans le cadre du festival du film de Jérusalem?
On se le demande.
Israël possède, par force, la réponse.
Et la France ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une section du mur Occidental découverte 1 700 ans plus tard....

Une nouvelle partie du mur Occidental récemment mise au jour ainsi que les vestiges du premier bâtiment public romain découvert dans la...