vendredi 1 juillet 2016

Un père assassiné par un terroriste Arabe islamiste devant ses enfants à Har Hevron......


Un homme de 40 ans qui circulait en voiture avec sa famille a été tué. Trois autres membres de sa famille ont été blessés lors d’une fusillade à la jonction de Adorayim au sud de Hevron en Judée. Sa femme a été grièvement blessée, et évacuée à l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem avec de multiples blessures par balles sur le haut de son corps. Deux autres membres de la famille ont été légèrement blessés.

Selon les premiers rapports de police, le  modèle de la voiture du terroriste est une « Kia ». Celle-ci a dépassé le véhicule de la famille le long de la route 60 et a ouvert le feu. Le père qui conduisait a été tué et la voiture a fait un tonneau.
Les forces de Tsahal ont réagi en poursuivant le terroriste qui n’a toujours pas été retrouvé….
Selon l’armée, l’auteur des tirs seraient du même village que le terroriste qui a tué jeudi une jeune fille de 13 ans.
Cet attentat ressemble à celui du 13 novembre 2015 passé sous silence par les médias occidentaux en raison des attentats qui avaient frappé Paris. Rabbi Yaakov Litman et son fils Netanael avaient été assassinés par des palestiniens armés qui avaient ouvert le feu sur la famille Litman alors que celle-ci circulait en voiture sur la route près de la localité d’Othniel. 
Ya’akov Litman avait été touché par des tirs alors qu’il était au volant puis avait fait une embardée sur la  voie opposée et avait  percuté des rochers sur le bord de la route. En essayant d’appeler les services de secours, son fils aîné avait été abattu par les palestiniens. Le Hamas avait célébré les meurtres et avait indiqué avoir été « miséricordieux» avec les autres enfants en conformité avec les préceptes de l’Islam.
Il s’agit de la troisième attaque palestinienne au couteau en deux jours. L’attentat  de ce matin survient le lendemain où une jeune adolescente de 13 ans  a été assassinée en pleine nuit dans son lit à  Kiryat Arba, par un terroriste arabe armé d’un couteau et également le lendemain d’une attaque au couteau sur le marché de Netanya,
Ces attentats marquent une reprise des attaques terroristes, qui avaient considérablement diminué au cours des dernières semaines après plus de neuf mois d’une vague incessante de terreur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...