mardi 12 juillet 2016

Mauvaise nouvelle pour l’UE et le BDS : les exportations de produits de Judée-Samarie ont explosé de 30% !


Les exportations de produits israéliens fabriqués dans les localités juives de Judée-Samarie et du Golan ont augmenté de 30%, a annoncé mardi l’organisme Lev HaOlam, qui aide les entreprises israéliennes à contrecarrer les campagnes de boycott de leurs produits.
« Les exportations ont augmenté de 30% et ce depuis que l’UE a approuvé l’étiquetage des produits des localités juives« , a déclaré Nati Rom, le responsable de Lev HaOlam. « La décision de l’UE a eu l’effet inverse de l’objectif recherché », a-t-il ajouté.
Chaque mois l’organisation achète une variété de produits qui viennent d’une vingtaine d’entreprises de la région et les exporte en lots à plus de 1 000 consommateurs dans le monde qui ont fait le choix de soutenir ces entreprises israéliennes.
Certains de ces clients se situent en Chine, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis, à Singapour, en Australie et au Japon.
Fin mars, le président israélien Reuven Rivlin avait salué le travail de Lev HaOlam. Le travail de Lev LeOlam encourage la solidarité et le désir d’apporter une vision du vivre ensemble ici, avait-il déclaré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Gros couic sur le petit-déj........

Le repas le plus important de la journée ? Fini, oublié. C’est mort. Le miel sera bientôt au prix du caviar, le cours du beurre a presq...