samedi 30 juillet 2016

Manuel Valls : « d’autres innocents perdront leur vie » (une photo explique pourquoi)


Le 15 juin dernier, le Premier ministre Manuel Valls, déclarait sur France Inter que « d’autres innocents » vont perdre la vie à cause de la menace terroriste.

« D’autres innocents perdront leur vie. C’est très difficile à dire et on peut m’accuser de rendre la société encore plus anxiogène, mais malheureusement c’est la réalité, c’est l’affaire d’une génération », a regretté Manuel Valls.
Ce que le Premier ministre français aurait pu ajouter, s’il avait voulu être transparent, est que « d’autres innocents » vont perdre la vie parce que le gouvernement ne fera rien de décisif pour empêcher les combattants de l’Etat islamique de frapper les Français.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.
La preuve ? La photo ci-dessus : un combattant de l’Etat islamique identifié par le drapeau de son organisation, manifeste tranquillement dans Paris – pendant l’Etat d’urgence (en dehors de l’Etat d’urgence, on peut supposer qu’il manifestera armé).
L’autre preuve est qu’après l’attentat de Nice, le gouvernement a rejeté l’intégralité des demandes de renforcement de l’Etat d’urgence demandée à l’Assemblée nationale.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Français, sortez vos chéquiers : une nouvelle loi permettra aux Algériens de venir plus nombreux se faire soigner en France....

Quelques jours seulement après la visite du Président français Emmanuel Macron en Algérie, les lobbyistes algériens de l’Assemblée Nati...