dimanche 17 juillet 2016

Le maire de Jérusalem : « Nous devons pourchasser impitoyablement les terroristes »


Le maire de Jérusalem Nir Barkat a remercié dimanche les forces de sécurité pour avoir « empêché une importante attaque » après l’arrestation d’un terroriste palestinien et la découverte de trois bombes artisanales connectées entre elles.....
« Grâce à la vigilance des forces de sécurité du tramway de Jérusalem, une importante attaque a été évitée Le personnel de sécurité du tramway de Jérusalem fait partie de l’important bouclier humain de la ville contre les terroristes », a déclaré M. Barkat dans un communiqué.
« La population doit poursuivre son activité quotidienne tout en restant vigilant et sans jamais céder à la terreur. Il est de notre devoir de pourchasser impitoyablement les terroristes », a-t-il ajouté.
Le terroriste, originaire de Hébron, se tenait derrière l’arrêt du tramway lorsqu’il a éveillé les soupçons d’un garde qui lui a demandé de vérifier le contenu de son sac. Des couteaux ont également été trouvés dans le sac du terroriste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BRUXELLES :Un livre nazi retiré d’une exposition sur l’islam subventionnée par l’Union européenne.......

La journaliste Marie-Cécile Royen du Vif/l’Express (Bruxelles) a rapporté qu’un livre écrit par une Allemande adepte du nazisme a été p...