vendredi 8 juillet 2016

Le conseiller d’Abbas appelle au meurtre d’Israéliens...


Lors d’une interview accordée à une agence de presse palestinienne sur des questions internes à l’AP et sur les liens avec Israël, le conseiller du chef de Mahmoud Abbas, Sultan Abou Einin, aurait déclaré ‘qu’il s’opposait aux discussions et aux pourparlers ainsi qu’aux rencontres et à la normalisation avec Israël’. Il aurait ajouté qu’il pensait que ‘lorsqu’un Palestinien rencontrait un Israélien, il devait le tuer’.

Ces déclarations ont été rapportées par le ‘Palestinian Media Watch’ (PMW), observatoire des medias palestiniens, qui rappelle que ce n’est pas la première fois qu’Abou Einin tient de tels propos. Après la terrible attaque terroriste dans une synagogue d’Har Nof, en novembre 2014, au cours de laquelle quatre hommes en prières avaient été sauvagement assassinés, le conseiller d’Abbas avait publié sur sa page Facebook des photos des victimes entourées de flaques de sang et avait écrit que « le meurtre des fidèles avec des haches et des couteaux avait été un acte d’héroïsme contre un centre religieux sioniste ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Miracle de Hanoucca : une antique menorah gravée sur une dalle de pierre découverte dans une mosquée de Tibériade...Vidéo !

Un chandelier à sept branches (ménorah), symbole antique du peuple juif, gravé sur une dalle de pierre a été découvert dans une mosquée...