samedi 2 juillet 2016

Israël traque les tunnels dans la bande de Gaza, le Hamas saisit l’ONU pour motif de dommages faits à l’environnement ! Par Bely...


Sans le moindre complexe, le Hamas, cette organisation reconnue comme terroriste saisit l’ONU pour empêcher Israël de lutter contre la construction de tunnels destinés à le détruire. 

Le Hamas ne cherche plus s’il ne l’a jamais tenté, de cacher son idée fixe : Vouloir par tous les moyens détruire Israël.  Et la construction de ces tunnels n’en est qu’une « des parties cachées » 

Quoi qu’il en soit, le seul fait indéniable est que le Hamas, construit depuis des années des tunnels visant à entrer dans le territoire israélien afin d’y perpétrer un maximum d’attentats. 
Et depuis hier, 30 juin 2016, cette organisation terroriste a déposé, avec un toupet incroyable une plainte auprès de l’ONU, affirmant que le dispositif israélien aurait des répercussions sur la faune et la flore de cette zone tout en occultant avec le même culot les répercussions des constructions initiales. Si tant est que le problème se situe là !

Plus fort encore, apparemment des experts cautionneraient ces affirmations !

Sans faire de procès d’intentions à quiconque…Ne reste à Israël que d’attendre tranquillement la réponse de l’ONU…

Attendre avec confiance ? Ceci est une autre histoire…
Source http://www.eretzaujourdhui.com/2016/06/le-hamas-saisit-lonu-pour-empecher-israel-de-lutter-contre-les-tunnels/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire