La Wonder Woman israélienne s’est jointe à une campagne destinée à mettre en valeur les talents et l’unicité des femmes israéliennes, dans un effort de mettre en vitrine un aspect différent de la vie locale et de la culture israéliennes.
L’actrice israélienne Gal Gadot, récemment rendue célèbre dans le rôle de la vedette de Wonder Woman dans le fil « Batman vs. Superman: Dawn of Justice [l’Aube de la Justice], » prend part à un projet de film bien plus discret qui dévoile la force et la diversité israélienne en se focalisant sur ses femmes et leurs activités.
Le projet lui-même est une courte campagne marketing virale, dirigée par deux étudiantes israéliennes des médias. L’une de ces étudiantes, Adi, explique qu’elles « veulent montrer au monde et à divers auditoires un aspect différent d’Israël, au lieu de se concentrer sur ses paysages ou sur la vie nocturne à Tel Aviv ».
Meirav, une autre étudiante impliquée dans le projet, a expliqué que Gadot « a aimé l’idée de se focaliser sur les femmes » et que « Gal s’est toujours montrée une partisane fervente d’Israël ».
Adi insiste sur le fait que : « Nous croyons qu’Israël en soi exige des femmes fortes. Chacune d’entre nous est unique dans son propre genre et il était important pour nous de permettre au monde de le voir et de le comprendre ». Shiran a ajouté que, pour ce projet, « Nous sentions qu’il était intéressant de se tourner vers une vedette qui incarne les valeurs de la famille, tout en menant une carrière internationale incroyable ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire