jeudi 7 juillet 2016

Gal Gadot en campagne pour les femmes d’Israël ©


La Wonder Woman israélienne s’est jointe à une campagne destinée à mettre en valeur les talents et l’unicité des femmes israéliennes, dans un effort de mettre en vitrine un aspect différent de la vie locale et de la culture israéliennes.

L’actrice israélienne Gal Gadot, récemment rendue célèbre dans le rôle de la vedette de Wonder Woman dans le fil  « Batman vs. Superman: Dawn of Justice [l’Aube de la Justice], » prend part à un projet de film bien plus discret qui dévoile la force et la diversité israélienne en se focalisant sur ses femmes et leurs activités. 
Le projet lui-même est une courte campagne marketing virale, dirigée par deux étudiantes israéliennes des médias. L’une de ces étudiantes, Adi, explique qu’elles « veulent montrer au monde et à divers auditoires un aspect différent d’Israël, au lieu de se concentrer sur ses paysages ou sur la vie nocturne à Tel Aviv ». 
Meirav, une autre étudiante impliquée dans le projet, a expliqué que Gadot « a aimé l’idée de se focaliser sur les femmes » et que « Gal s’est toujours montrée une partisane fervente d’Israël ».
« En dépit du fait qu’on a déjà montré bien des aspects différents d’Israël, nous sentons que les femmes israéliennes ne sont pas suffisamment représentées », déclare Shiran, une troisième participante du projet. « Nous aurions pu exposer une diversité encore plus large de femmes, mais nous sentons que le panel parvient à être assez diversifié ».

Adi insiste sur le fait que : « Nous croyons qu’Israël en soi exige des femmes fortes. Chacune d’entre nous est unique dans son propre genre et il était important pour nous de permettre au monde de le voir et de le comprendre ». Shiran a ajouté que, pour ce projet, « Nous sentions qu’il était intéressant de se tourner vers une vedette qui incarne les valeurs de la famille, tout en menant une carrière internationale incroyable ».

Sapir Kleinbort|

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Appelez-moi Sioniste. Lisez ce texte, il est sublime !

Appelez-moi Sioniste. Vous nous appeliez Judéens au temps du roi David. Vous nous appeliez Hébreux après notre exil forcé. Vous nous ...