vendredi 8 juillet 2016

France - Allemagne: Ryanair insulte les Bleus sur Twitter...


FOOTBALL. Pendant la demi-finale de l'Euro 2016 opposant la France à l'Allemagne, le community manager de la compagnie aérienne a insulté les Français sur Twitter. Depuis, Ryanair cherche un nouveau community manager.

Il avait la rancune tenace. Le community manager en charge du compte Twitter de la compagnie aérienne irlandaise Ryanair a posté sur le réseau social un message après la main de Schweinsteiger lors de la demi-finale entre la France et l'Allemagne
Le tweet, supprimé depuis, était une photo de la main d'Henry contre l'Irlande en 2009, accompagné de la légende "Attendez une minute, en fait ils savent ce que c'est qu'une main en France?" et du hashtag #CheatingBastards, "salauds de tricheurs" dans la langue de Molière. 
Ryanair s'était déjà moqué d'Air France après l'épisode de la chemise arrachée. Gageons que son nouveau responsable des réseaux sociaux se comportera mieux lors de la finale entre le Portugal et la France.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Netanyahu à Bruxelles : Reconnaître Jérusalem comme la capitale d’Israël « rend la paix possible »

BRUXELLES – En visite au siège de l’Union européenne, le Premier ministre Benjamin Netanyahu a expliqué lundi que la majorité des p...