jeudi 21 juillet 2016

Comment un compte iTunes a fait chuter le plus gros site pirate au monde...


L’homme à la tête de KickAss Torrents vient de se faire arrêter. Caché derrière mille précautions, il est tombé à cause de son compte Apple.

Depuis ce matin, KickAss Torrents n’est plus. Comme le révèlent les autorités américaines, Artem Vaulin vient de se faire arrêter vient d’être arrêté en Pologne, avant une éventuelle extradition aux Etats-Unis. Un document d’une cinquantaine de pages vient d’être mis en ligne. Rédigé par Jared Der-Yeghiayan, un agent spécial travaillant pour le département de la Sécurité intérieure des Etats-Unis, il raconte la traque du fondateur présumé du premier site pirate au monde. Et ironiquement, c’est un achat réalisé depuis son compte iTunes, permettant de télécharger des contenus légaux, qui aura causé sa perte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Miracle de Hanoucca : une antique menorah gravée sur une dalle de pierre découverte dans une mosquée de Tibériade...Vidéo !

Un chandelier à sept branches (ménorah), symbole antique du peuple juif, gravé sur une dalle de pierre a été découvert dans une mosquée...