dimanche 3 juillet 2016

Bruno Masure anti-sioniste primaire : il crache sur la mémoire d’Elie Wiesel à propos de son soutien à Israël...


Je devais être naïf. Je n’avais rien vu venir. J’appréciais Bruno Masure et ses blagounettes… Mais il semble que son message publié ce jour sur Twitter ressemble plus à de la haine à l’état pure qu’à un simple dérapage non-controlé.
Je vous laisse digérer:
Et oui ; il semble que pour Bruno Masure, on aurait dû faire taire Elie Wiesel. On aurait dû lui imposer des affinités politiques. On aurait dû ordonner d’aimer les bisounours qui croient que sans Israël il y aurait la paix dans le monde et lui imposer de détester le grand méchant Gargamel du Likoud.
Je note d’ailleurs que ce Grand Démocrate qu’est Masure, m’a bloqué sur Twitter pour lui avoir répondu..
Rappelons que la « folle politique de Netanyahu » consiste à protéger les israéliens des folles politiques arabes et islamiques visant à anéantir les juifs – comme les nazis ont voulu anéantir Wiesel.
En outre, Masure a le droit de ne pas aimer Israël – mais cracher sur la dépouille d’Elie Wiesel, de la sorte, ce n’est pas du simple anti-sionisme…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...