jeudi 28 juillet 2016

Antisionisme : Wonder Woman attaquée sur Twitter...


L’actrice israélienne Gal Gadot est victime d’antisémitisme des utilisateurs de Twitter qui n’aiment pas son «sionisme»…


Gal Gadot, qui sera la vedette du prochain « Wonder Woman » est encore attaquée sur Twitter pour être une «sioniste». Mais ce  ne sont pas ces intimidations qui contrarieront la star.
Miss Israël 2004, a entamé une carrière de mannequin puis d’actrice en Israël tout en effectuant son service militaire obligatoire pendant deux ans dans les Forces de défense israéliennes. Après un début de carrière de comédienne réussie en Israël, Gal Gadot a été remarquée à Hollywood en  interprétant un ex-agent du Mossad dans le film « Fast and Furious » avant de décrocher le Graal avec le rôle de Wonder Woman.
Wonder Girl que rien n’arrête et dont le nouveau « Wonder Woman » sortira en salles en Juin 2017 ne cesse de subir les affres des réseaux sociaux et plus précisément de Twitter avec des twits du genre : « J’adorait Gal Gadot, elle semblait tellement cool  jusqu’à ce que je découvre qu’elle est sioniste »  ou encore « Comment Wonder Woman peut-elle être une sioniste et soutenir l’occupation de la Palestine par Israël? »
Cela étant, ce n’est pas la première fois que l’actrice israélienne  fait l’ objet d’une tempête antisemite sur Internet. Lors de Tsuk Eytan, elle avait posté une photo d’elle allumant des bougies de Shabbat avec sa fille sur Facebook, et en légende :  «Amour et prière pour les soldats de Tsahal qui risquent leurs vies en protégeant mon pays contre les actes horribles du Hamas qui se cachent comme des lâches derrière leurs femmes et leurs enfants« .
En bref, Wonder Women est sioniste et tans pis si ça ne plait pas à tout le monde!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quand demander les pluies en Israël et en diaspora......

  Quand demander les pluies en Israël et en diaspora.. Halakha No 1 Comme nous l’avons rapporté nous avons commencé à réci...