Bilan provisoire au moins 41 personnes ont été tuées et 239 blessées….et les vols reprennent….OKLM…
Erdogan s’en tape, il ne va pas mettre à l’arrêt le pays pour des mesures de sécurité….ou des marches blanches…ce n’est que le onzième en un an….
Erdogan s’en tape, il ne va pas mettre à l’arrêt le pays pour des mesures de sécurité….ou des marches blanches…ce n’est que le onzième en un an….
Quand tu fais de ton pays un vivier de rebelles contre ton propre gouvernement et fait des pipes aux terroristes, les attentats font partie du deal, d’ailleurs Daesh, n’en revendique jamais en Turquie…c’est dire !
Je laisse aux chaines d’info en boucle, le soin de broder sur l’événement: » l’attentat aurait des similitudes avec ceux de Bruxelles, un terroriste aurait acheté un twix dans la même épicerie qu’Abdeslam quand il était petit « ….et la minute de François Hollande évidemment….comment y résister ??….
Surtout qu’il vaut mieux parler des attentats chez les autres, ça évite de répondre à ceux, qui comme moi, demandent des explications sur les nôtres…et pendant ce temps là on ne parle pas des vrais sujets…
C’est vrai, pourquoi parler aujourd’hui de l’annonce du dérapage des dépenses publiques, qui viennent de doubler dans l’hexagone quand on a un triple attentat au pays de la corruption en bande organisée , ça serait déplacé…et on paraît petit à côté ….même à plus de 6 milliards d’euros…
Pour votre part, restez stoïques en regardant ce nouvel épisode de Dallaesh, l’UE cette magnifique usine à rêve que les British viennent honteusement d’abandonner….sans raison valable…et bien l’UE… vient, je vous le rappelle, de dispenser de visa ces grands amis turcs, en échange de leur volonté loyale et sans faille…. de lutter contre le terrorisme….et ça c’est une réussite totale, personne ne peut se douter de la supercherie….
Je serai tenter de dire également, que c’est certainement un hommage aux valeurs humanistes et démocratiques, de leur exemple à tous, Monsieur Erdogan….mais notre Président de la République, saluera mieux que moi l’intéressé, pour lui apporter son soutien dans ces moments difficiles….que personne n’a vu arriver….
Et puis, à quoi bon, jeter la pierre à la Turquie, d’abord…la lapidation ça fait partie de leurs traditions de famille …et surtout, puisque la liste des entreprises françaises liées au terrorisme se dévoile peu à peu, on ne va pas accabler seul Erdogan, puisque nous sommes tout aussi complices….
Et oui, assez bizarrement nos dirigeants magnifiques menacent de rompre leurs échanges commerciaux avec les British, pour haute trahison, mais personne ne s’est indigné de nos liens avec le terrorisme….si la Tamise se transforme en gisement de pétrole ça pourrait éventuellement faire revoir la donne….
Qui sait ??? …..
L’anarchieuse que je suis, en a bien une petite idée…malgré ce coup de gueule pas charitable pour les âmes sensibles du politiquement correct …mes pensées aux victimes car derrière cette grande mascarade, des innocents continuent à payer de leur vie, les manquements, les complots et la cupidité morbide de notre classe politique, ça c’est dit….
Et contrairement, à certains, qui d’un côté cautionnent ce jeu de dupe et de l’autre s’indignent, sortir du politiquement correct n’est pas un argument de campagne pour moi, mais un combat pour rompre ce silence complice, il est temps..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire