dimanche 26 juin 2016

Si vous voyez des pièces sur une tombe, voilà pourquoi vous ne devez SURTOUT PAS y toucher….


Peut-être avez-vous déjà remarqué ces petites pièces de monnaie qui surplombent les pierres tombales ? Si c'est le cas, gardez-vous bien d'aller en piquer une, elles n'ont pas été déposées là par hasard.

Ainsi, la légende veut que l'on dépose des centimes sur les tombes des soldats morts pour leur patrie. Cela permet de laisser savoir à leurs familles que quelqu'un est venu rendre visite au disparu.

Une pièce d'1 centime indiquera que quelqu'un est simplement venu visiter sa pierre. Une pièce de 5 centimes indique que la personne venue rendre visite au disparu a fait son camp d'entraînement avec lui. Si la pièce est de 10 centimes, cela signifie que le visiteur s'est battu aux côtés du disparu. Et enfin, une pièce de 20 centimes signifie que le disparu est décédé aux côtés du visiteur…

Vous savez maintenant pourquoi il ne faut pas toucher à ces pièces, déposées à la gloire du disparu. Il semble que la pratique soit officieuse, mais elle est certainement plus courante aux États-Unis. L'un d'entre vous a-t-il déjà aperçu l'une de ces pièces de monnaie sur une tombe ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...