dimanche 5 juin 2016

Image islamiste insolite au Canada : bientôt partout en Occident ?


A London, dans l’Ontario, une inscription en arabe, juste au-dessus du drapeau rouge et blanc du Canada, orné de son symbole et emblème, la feuille d’érable, décore les voitures de police. Est-ce seulement pour faire joli …

Que signifie ce « graffiti » oriental ?
Peut-être juste « police » en arabe, avant que cela ne devienne … dans un avenir plus ou moins proche « police de la charia » ou le cri de guerre en hommage à la divinité lunaire islamique « Allahou Akbar » ?
Vive le multiculturalisme suprématiste ! A quand la bannière de l’islam au-dessus du drapeau national ?
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Dans sa volonté obsessionnelle d’apaiser les communautés musulmanes, l’Occident n’hésite pas à s’humilier et à cautionner le suprématisme religieux, équivalent au suprématisme racial des musulmans. Ces derniers se croient supérieurs aux non musulmans par le simple fait de leur appartenance à la communauté, nommée par Allah à la première place de la hiérarchie humaine :
Allah -qu’Il soit Exalté- dit: « Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.» (Al-`Imrân 110)
S’il y avait une inscription en espagnol, en polonais, en italien, en russe ou en chinois, en-dessous du drapeau canadien, cela ne me gênerait pas, mais en arabe, au-dessus du drapeau canadien, connaissant l’idéologie suprématiste islamo-nazie, personnellement, cela m’ interpelle …
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Source: Jihad Watch: « London,Ontario police cars marked in Arabic above Canadian flag »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...