mardi 28 juin 2016

Euro 2016: la presse anglaise se déchaîne......


FOOTBALL. La presse anglaise tire à boulets rouges contre le désormais ex-selectionneur Roy Hodgson. "Defaite la plus humiliante de l'histoire", "fin désespérante et honteuse". Revue de presse.

Par ici la sortie! Battu par l'Islande, petit poucet de l'Euro 2016, en 8e de finale, le sélectionneur de l'Angleterre Roy Hodgson a présenté sa démission lundi soir, lui qui avait miraculeusement survécu au désastreux Mondial 2014 au Brésil. 
Mais ça ne suffira pas à calmer les journaux outre-Manche. Car c'est une déferlante qui s'abat sur la tête du sélectionneur. Le Mirrortitre sur le "Brrrexit Hodgson", indiquant que le coach a rapidement quitté ses fonctions après le match.  

A la Une du Telegraph, c'est "la plus grande humiliation de l'Angleterre". Un titre partagé par le Guardian, qui évoque "l'Angleterre sortie dans l'humiliation". 

La plus grosse charge vient probablement du Sun qui parle d'un "échec lamentable". "Les idiots tombent contre l'Islande". Les principaux intéressés apprécieront..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...