jeudi 9 juin 2016

Après l’attentat de Tel Aviv, l’envoyé de l’ONU pour la paix au Moyen Orient se fait déchirer sur Twitter.....


Le tweet à la fois le plus stupide et le plus révélateur de l’état d’esprit qui habite l’ONU revient à Nickolay E. MLADENOV, le coordinateur de l’ONU pour la paix au Moyen Orient.
Le bougre a osé cette phrase, après l’attentat d’hier à Tel Aviv qui a fait 4 morts et 16 blessés :
« je suis choqué de voir le Hamas se réjouir de l’attaque terroriste de Tel Aviv. Les dirigeants doivent se lever contre la violence et l’incitation qui l’alimente, pas la tolérer ».
Les réponses ne se sont pas faites attendre : « vous arrivez de quelle planète ? »… « comment pouvez-vous être choqué que le Hamas fasse ce qu’il fait toujours ? »… « de quoi êtes-vous choqué ? Le Hamas, ce sont des sauvages, ils célèbrent la mort, le meurtre et la terreur ! » … « il y a longtemps que vous venez ici ? ».
Au delà de l’immense incompétence de celui qui devrait connaître son sujet en profondeur, transpire ici la pensée profonde des employés de l’ONU : ils se refusent à voir le Hamas pour ce qu’il est, une organisation terroriste, et insistent pour les considérer comme des dirigeants politiques normaux, légitimes et honorables, et les voir comme les égaux des dirigeants israéliens.
Pathétique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...