samedi 28 mai 2016

France : des manifestants anti-Loi Travail perturbent l’inauguration d’une plaque en mémoire des juifs déportés....


Plusieurs dizaines de manifestants anti-Loi Travail ont perturbé vendredi l’inauguration d’une plaque en mémoire des juifs déportés à Millau (Aveyron).
Une soixantaine de manifestants opposés à la loi travail ont scandé « Cazeneuve, casse-toi! » sous les sifflets et les sirènes.
« Jamais je n’aurais imaginé que dans notre pays, que des enfants qui égrainent le nom d’autres enfants qui ont souffert le martyre aient pu être couverts par des sirènes, par des quolibets, par des slogans », a dit le ministre, en présence de Serge Klarsfeld.
Le ministre de l’Intérieur a répété son attachement au droit de manifester mais a souligné que jamais il n’accepterait « l’irrespect de sirènes » qui « cassent le devoir de mémoire » et lui « inspire de l’indignation et de la colère ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Miracle de Hanoucca : une antique menorah gravée sur une dalle de pierre découverte dans une mosquée de Tibériade...Vidéo !

Un chandelier à sept branches (ménorah), symbole antique du peuple juif, gravé sur une dalle de pierre a été découvert dans une mosquée...