mardi 31 mai 2016

Alerte info : Tel Aviv attaque terroriste par un islamiste palestinien...


Un jeune soldat israélien de 19 ans a été poignardé à coups de tournevis par derrière par un arabe, aujourd’hui lundi à Tel Aviv. Le soldat a été légèrement blessé lors de l’attaque terroriste.

La police a traqué l’assaillant et l’a identifié. C’est un islamiste palestinien de 17 ans qui vit en Judée Samarie illégalement annexée et occupée par les arabes.
« Le contexte de l’attaque est apparemment nationaliste, » a déclaré le porte parole de la police, ce qui indique que l’attaque était de nature terroriste.
L’attaque s’est produite au coin des rues Yigal Alon et Nahalat Yitzhak.
Le Magen David Adom (MDA), ou étoile rouge israélienne, a apporté les premiers soins au blessé qui a été transporté à l’hôpital Ichilov avec des blessures au couteau sur le haut du corps.
Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.
Livnat Burstein, qui a apporté les premiers secours, a déclaré : « quand nous sommes arrivés sur place, nous avons trouvé un jeune d’environ 19 ans assis et totalement conscient, souffrant des blessures qu’il avait reçu sur le haut du corps. »
« Il était calme et pouvait communiquer avec nous. Nous lui avons donné les premiers soins sur place et l’avons évacué vers l’hôpital dans un état considéré comme léger et stable. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire