dimanche 7 février 2016

Terrorisme : un jeune arabe poignarde une femme de 65 ans à Rahat...


Un jeune terroriste arabe a poignardé samedi après-midi et légèrement blessé une femme de 65 ans sur le marché de rue de Rahat, une ville a majorité bédouine dans le sud d'Israël.

 Le terroriste a rapidement pris la fuite. La police a annoncé que l'agression était "probablement" un attentat terroriste et que la victime était résidente d'un kibboutz du sud d'Israël.

La police a déclaré que le terroriste était originaire de Judée Samarie et travaillait illégalement dans la région. Des témoins ont donné à la police une description du terroriste pour aider dans les recherches. 

Des premiers rapports dans les minutes après l'attaque suggéraient que le terroriste était une femme, mais la police a rapidement annoncé que le terroriste était de sexe masculin.

La victime a été transportée par les ambulanciers au centre médical Soroka de Beer Sheva. Elle a dit aux ambulanciers être en train de faire du shopping lorsqu'elle a été attaquée.

 L'hôpital a indiqué qu'elle avait été poignardée dans la région du cou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...