mardi 1 décembre 2015

Trois attaques au couteau pour la seule mâtinée du 1 décembre en Israël....


Un terroriste palestinien a poignardé un Israélien à la jonction de Gush Etzion  peu après 07h50, heure locale puis les forces de sécurité ont neutralisé une arabe palestinienne qui a tenté de poignarder un soldat de Tsahal au poste de contrôle 197, à côté d’Einav en Samarie sans compter que quelques minutes avant, Tsahal avait encore arrêté dans Gush Etzion,  à l’extérieur d’Efrat, une autre terroriste arabe qui cachait un grand couteau sur elle.

Les forces de sécurité ont éliminé ce matin un  terroriste de 16 ans du nom de Mahmoud Al-Khatib, originaire du village de Al-Fajar qui a attaqué un israélien de 35 ans que le MDA a transféré à l’hôpital Hadassah Ein Kerem de Jérusalem. L’homme semble aussi avoir été touché par une balle perdue.

Une heure après, en Samarie, une arabe palestinienne a tenté de poignarder un soldat de Tsahal au poste de contrôle 197. La  terroriste a été neutralisé avant qu’elle ne puisse blesser  quiconque.
A peu près au même moment, un jeune homme de 25 ans a été légèrement blessé devant une boulangerie, par des coups de couteau dans la rue Beit Israël à Jérusalem. L’attaque ne serait pas terroriste mais criminelle, la police enquête et l’assaillant est toujours en fuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...