vendredi 25 décembre 2015

"Journal Métro", l'organe de propagande du terrorisme palestinien ?


Choc ce matin en lisant le dernier titre de "Journal Métro" (canadien) sur l'attentat terroriste arabe qui a eu lieu à Jérusalem mercredi.
Sans guillemets, sans rien d'autre qu'une volonté irrationnelle de faire passer les terroristes pour des victimes, ce journal crasse titre : "Deux Palestiniens sont tués à Jérusalem".

Avez-vous vu un seul journal à travers le monde, même chez les pires islamistes, titrer, après les attentats de Paris, "Cinq Arabes sont tués à Paris" ??? NON!
L'article n'est pas moins crapuleux :

"JÉRUSALEM – Deux Palestiniens ont été abattus mercredi près de la Vieille ville de Jérusalem, après avoir attaqué des piétons juifs avec des couteaux. 
Un Israélien a éventuellement succombé à ses blessures. Un autre homme est mort après avoir été atteint par les policiers qui tiraient en direction des deux agresseurs.

Une porte-parole de la police a précisé que l’incident s’est produit près de la porte de Jaffa.
Les deux assaillants seraient des Palestiniens âgés d’une vingtaine d’années et originaires de Cisjordanie. L’un d’eux est mort sur place et l’autre à l’hôpital. Trois personnes ont été grièvement blessées, y compris les deux qui ont perdu la vie.

De telles attaques se produisent presque quotidiennement depuis la mi-septembre. Vingt Israéliens et un étudiant américain ont été tués, comparativement à au moins 120 Palestiniens — dont 82 agresseurs — qui sont tombés sous les balles des forces israéliennes."

Dans cet article les terroristes deviennent des "agresseurs", un peu comme les petites frappes du 93, l'attentat est un "incident", comme une simple agression dans le métro parisien, et ils vont jusqu'à donner l'âge des terroristes sans donner aucun détail sur les victimes juives.

Un décompte, une fois de plus, définit les terroristes comme des "agresseurs", les pauvres, tombés "sous les balles des forces israéliennes", pour tenter de vous faire comprendre que c'est l'armée qui abat les "agresseurs", ce qui est totalement faux, nous avons, cher propagandiste, des forces de police qui veillent à la sécurité des citoyens.


Nous vous demandons de laisser vos commentaires en dessous de cet article pour montrer votre choc face à cette propagande, de même que de directement contacter cet organe de propagande pour leur demander d'immédiatement rectifier ou supprimer cet article.

Leur page contact est ici : http://journalmetro.com/contactez-nous/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...