vendredi 9 octobre 2015

Israël ce vendredi matin : les colons terroristes arabes poignardent, les civils israéliens ripostent – dur


Il y a 2 heures, des israéliens ont attaqué 3 palestiniens et 1 bédouin à Dimona, pour se venger des récentes attaques terroristes contre des israéliens.
Il y a 30 minutes, en réponse à une attaque au couteau à Jérusalem, un colon terroriste palestinien a été visé par des tirs et a été sérieusement blessé.
Il y a 30 minutes, un colon terroriste palestinien qui tentait de poignarder des civils à Shmuel HaNavi a été abattu et se trouve dans un état critique.
Il y a 30 minutes, un adolescent israélien de 14 ans a été poignardé à l’épaule et légèrement blessé. Le colon terroriste palestinien a été sérieusement blessé par des coups de révolver en réponse.
Il y a 20 minutes, un soldat israélien a été poignardé par un colon terroriste à Kiryat Arba. Le terroriste a été neutralisé par des tirs et est en état critique.
Il y a 15 minutes, un colon terroriste palestinien a poignardé un policier israélien, et a tenté de saisir son arme. L’officier de police est légèrement blessé. Le colon arabe a reçu plusieurs balles et est sérieusement blessé.
Le premier ministre Benjamin Netanyahou a accusé l’Autorité palestinienne non pas de coordonner, mais d’encourager ces attaques.
Et en effet, Mahmoud Abbas a déclaré, dans un quotidien arabe, le 17 septembre :
« Chaque Shahid [terroriste pour Allah] ira au paradis, et tous ceux qui seront blessés seront récompensés, avec l’aide d’Allah. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...