jeudi 21 mai 2015

Netanyahu à Morgherini : "Je soutiens une solution à deux Etats"


Le Premier ministre israélien a réitéré, devant la Chef de la Diplomatie européenne, son engagement pour la paix.

Publié dans leYedioth Aharonot le 20 mai 2015

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a rappelé mercredi 20 mai 2015 son engagement pour la paix et son attachement à la solution à deux Etats, lors de sa rencontre avec la Chef de la Diplomatie de l’Union européenne Frederica Morgherini, actuellement en visite au Proche-Orient.

"Je veux la paix. Je ne veux pas d’une solution à un Etat. Je soutiens une solution à deux Etats", a affirmé Benjamin Netanyahu, à l’issue de son entretien avec la diplomate européenne. "Les Palestiniens doivent reconnaître l’Etat juif. Je suis attaché à la paix. 

Nous avons pris des mesures afin de faciliter la vie des Palestiniens. Nous continuerons sur cette voie. Je veux arriver à une paix qui mettra fin au conflit une fois pour toutes", a poursuivi le Premier ministre israélien… Lire l’intégralité.
 
CRIF

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...