mardi 21 avril 2015

Michel Platini apporte une nouvelle fois son soutien à Israël face aux demandes palestiniennes…


Pour la énième fois en 15 ans, Michel Platini montre toute l’amitié qu’il porte envers l’Etat Juif.
Régulièrement, il circule des fausses informations selon lesquels Platini soutiendrait les demandes palestiniennes d’exclusions d’Israël de l’UEFA ou de la FIFA. Nous avons déjà prouvé ces intox à plusieurs reprises (ça vaut le coup de le relire !)…
Ce lundi, Michel Platini a rencontré les dirigeants de la Fédération Israélienne de Football dans le but « d’aider Israël à lutter contre la demande palestinienne visant à suspendre Israël de la FIFA. »
« La réunion s’est tenue avec beaucoup d’amitié. Elle était organisée avec les pontes du foot israélien, mais aussi les plus grands juristes de l’UEFA et israéliens… » explique une source proche du dossier à JSSNews. « Platini est un grand ami d’Israël, nous ne pouvons que le remercier pour tout ce qu’il fait pour Israël. Il a promis de faire « tout ce qui est possible » pour aider l’association israélienne avant le vote qui se tiendra au congrès de la FIFA, le 29 mai. Et Il est « plutôt optimiste » quant au rejet de la demande palestinienne. »
Et notre source d’ajouter: « Platini nous voit comme une partie intégrante du foot européen, c’est une excellente nouvelle… »
D’ailleurs, c’est Platini qui a donné à Israël l’organisation de l’Euro des moins de 21 ans en 2013… et à l’été 2015, Israël organisera l’Euro féminin des moins de 21 ans !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...