jeudi 13 novembre 2014

Hezbollah : le Mossad a éliminé 5 ingénieurs nucléaires dimanche...

Le mini-bus transports ces cerveaux à leur lieu de travail...

Cinq ingénieurs nucléaires ont été retrouvés morts, dimanche dernier, dont un Iranien et quatre Syriens. Les spéculations vont bon train, mais pour le Hezbollah, il est clair que c’est Israël qui avait intérêt à les supprimer. On révèle, également, que le Hezbollah embrigade des Chrétiens et des Druzes dans sa guerre contre Israël.

Le Hezbollah prétend que les « assaillants inconnus » qui ont tué 5 ingénieurs nucléaires, dimanche, alors qu’ils se trouvaient dans un Bus, juste au Nord de Damas, étaient des agents israéliens sous couverture. 

L’Iran et sa marionnette libanaise, le Hezbollah, accusent systématiquement Israël de supposés kidnappings et de meurtres mystérieux de personnalités-ressources iraniennes, particulièrement celles en lien direct avec le programme nucléaire iranien.

A cause du fait que l’un d’entre eux était Iranien, le responsable du Hezbollah, s’exprimant devant un journaliste du Herald australien de dimanche matin, a explicitement accusé Israël.

« Nous pouvons confirmer avec certitude que les cinq experts scientifiques nucléaires sont devenus les martyrs de terroristes, dans le cadre des complots sionistes incessants de l’Entité », a déclaré au Herald un Commandant de la Sécurité intérieure du Hezbollah.

Selon le même responsable anonyme : « Nous avons déterminé depuis longtemps que l’entité sioniste travaille étroitement avec un certain nombre de soi-disant groupes rebelles, pour mener des opérations contre le Hezbollah et contre le régime syrien… c’est conforme au modèle de l’ennemi, qui appuie et contrôle des terroristes infiltrés en Syrie, dans le cadre de son programme pour faire plier l’Axe de la Résistance ».

Ce commandant du Hezbollah rappelle aussi le meurtre d’Hassan Laqqis, planificateur en chef des techniciens du Hezbollah, qui, selon un média contrôlé par le Hezbollah, a été tué par des agents secrets du Mossad israélien, dans le parking de son bastion sécurisé de la banlieue de Beyrouth.

Les sources syriennes ont, quant à elles, déclaré à l’Agence de Presse El Watan, appartenant au régime, que le Frontal Nusra, branche syrienne d’al Qaïda, est responsable de ce quintuple meurtre.
Selon ces sources, la cellule àa tiré contre le bus qui transférait ces scientifiques au Centre de Recherche de Barza, dans un quartier de Damas.

Tous unis contre Israël !
Le Hezbollah travaillé intensément, en ce moment, à embrigader des Chrétiens, des Druzes et de jeunes Sunnites pour bâtir une nouvelle force supplétive, appelée « les Brigades de la Résistance », qui devra se battre contre Israël lors du prochain conflit, lancé par le groupe terroriste libanais.
JPEG - 1.9 Mo
Les fameuses "Brigades de la Résistance", faites de bric et de broc et censées vaincre Tsahal à la prochaine confrontation.

Sous le slogan : « Notre Destin est commun et nous devons nous battre ensemble », le groupe terroriste offre gratuitement des armes et un entraînement militaire à ces jeunes enrôlés », selon a-Nahar.

Selon ce journal australien, ces forces devront régulièrement superviser la surveillance des incursions israéliennes présumées au Liban et se préparer au futur conflit. Le Hezbollah, en effet, a envoyé la majorité de ses troupes de choc en Syrie, et y consacre l’essentiel de son effort, mais ces forces mercenaires particulières devront se consacrer à faire front face à Israël et ne sont pas destinées à aller combattre en Syrie. 

Ce nouveau groupe de combattants devrait aussi travailler à combattre toutes les attaques intérieures contre le Hezbollah, de la part d’autres cellules radicales sunnites, qui sont de plus en plus axctives au Liban.

Roi Kais Publié le : 12.11.14,  Israel News
Adaptation : Marc Brzustowski.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...