vendredi 14 novembre 2014

Deux attaques à l’arme blanche déjouées hier soir en Israël..


Un Palestinien de 17 ans de Ramallah, qui projetait d’assassiner un chauffeur de bus de Jérusalem, a été arrêté mercredi soir à la jonction de HaParsa, près de Dolev. Les officiers de police de Modi’in Illit qui patrouillaient dans la zone ont remarqué l’individu suspect et l’ont arrêté, ils ont trouvé dans son sac un grand couteau et un tournevis.
Après un bref interrogatoire, le garçon a admis qu’il avait l’intention de faire du stop jusqu’à Jérusalem pour poignarder un chauffeur de bus. Il a été transféré à l’Agence Israélienne de Sécurité (Shin Bet) pour un nouvel interrogatoire.
-
Un autre incident du même genre a également eu lieu mercredi soir mais cette fois à Hebron. Les forces de police frontalières ont trouvé un couteau commando sur un Palestinien de 20 ans. Le jeune homme a été arrêté et emmené pour interrogatoire.

A entrée de la grotte des Patriarches, les policiers, ayant remarqué la façon de marcher suspecte de l’individu, lui ont demandé de relever sa chemise. Ils ont trouvé un couteau commando accroché à la ceinture sous la chemise. Le suspect en panique a jeté le couteau sur le sol.
L’homme ayant apparemment trop bu, était incapable de coopérer avec les forces de l’ordre, il a  été emmené au commissariat de police d’Hébron pour interrogatoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...