mercredi 17 septembre 2014

Crise de nerfs chez les antisionistes: un journal de 1945 rappelle que les Palestiniens… ce sont les Juifs !


Le peuple « palestinien » tel que nous le connaissons aujourd’hui est une pure invention du KGB et de la Ligue Arabe pour détruire Israël et atteindre ainsi l’influence américaine sur le région qui date de la fin des années 70. 
Avant, tous ces arabes se revendiquaient comme « arabe », appartenant à la nation Arabe et méprisaient les « palestiniens de souche », c’est à dire les Juifs. Quelques coupures de presse des années 40 nous le rappellent…
Ce sont ces traces historiques que la propagande islamo-palestinienne tente d’effacer afin de faire croire qu’à l’inverse ce sont les juifs qui auraient volés la terre des « palestiniens »…
Cet article a été publié le 4 décembre 1945 dans le New York Times, équivalent au Monde, le plus anti-israélien des quotidiens américains.

LES ARABES BOYCOTTENT

LES PRODUITS PALESTINIENS

Le titre semble quelque peu paradoxal, mais le corps de l’article l’explique : les Palestiniens, ce sont les Juifs ! :

Les Arabes votent pour une action contre l’industrie juive et pour attaquer les liens avec le sionisme et son ambition politique.

Le CAIRE, Egypte, 3 décembre (U.P) – La ligue Arabe a annoncé aujourd’hui que les Etats membres vont boycotter tous les biens produits par les Juifs de Palestine à partir du 1er janvier…

Arabes boycottent les Palestiniens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...