Patrick Bruel n’a plus que son testicule gauche, c’est pour ça qu’il chante : « Qui a le droit...
??!! »
Malmené sur les réseaux sociaux depuis l’aggravation de l’offensive israélienne sur Gaza, Patrick Bruel a décidé de réagir.
Le chanteur a publié lundi une « mise au point », likée près de 30 000 fois en deux heures, précisant le fond de sa pensée tout en rappelant quelques faits établis.
« Il est grand temps de faire une mise au point en réponse à certains messages qui vont vraiment trop loin et me blessent profondément », commence Patrick Bruel, remonté. « Le sujet est trop grave et va bien au-delà de ma personne pour que je laisse s’installer des rumeurs et des contre-vérités aussi absurdes qu’infâmes. Contrairement à ce que je peux lire avec effroi, je n’ai jamais donné un centime à l’armée Israélienne », tient à préciser le chanteur.
« Il faut arrêter de transférer ce conflit chez nous »
Il énumère ensuite une série d’actions qu’il a menées en faveur de la paix, de manière totalement neutre : « la conférence de Genève aux côtés de Beilin et Rabo » ; le « ‘concert pour la Paix’ à l’Opéra de Versailles (2005) [avec] deux pianistes, l’un Palestinien, l’autre Israélien » ; ou son « passage très clair sur le conflit israélo-arabe dans le livre [qu'il a] publié en 2009″.
Note de la rédaction de Croah
Le sionisme étant, grâce au travail de sites comme le nôtre, de plus en plus mis à jour et de moins en moins défendable et vendeur, voici que Maurice entame une pirouette téchouvesque remarquablement négociée. Seul un œil averti peut déceler la réelle intention de tous ces sionistes qui commencent à modifier leur positionnement public sur Israël.
Eux qui nous cassent les oreilles à l’unisson depuis des années avec Israël, voilà que maintenant, ils disent de ne pas importer ce conflit en France ? Mais qui a commencé et à entretenu le fait que ce conflit soit importé en France ?
Ce sont les gens comme Maurice et ses amis. Avec des associations comme le CRIF et la LICrA qui ont passé leur temps à sauter à la gorge du premier qui faisait une critique du sionisme et de son influence sur la vie politique française, en nous faisant croire qu’ils dénonçaient « le racisme », la « xénophobie » et tous ces termes hideux en « phobie » qui sont des mots de l’ennemi et qu’il vaudrait mieux arrêter tout de suite d’utiliser.
Nouvelle stratégie sioniste sur Israël : faire une demi-téchouva. Simplement un petit numéro qui n’enfumera que les goyim les moins éveillés, malheureusement encore trop nombreux.
Patrick sur le conflit à Gaza, remarquablement « neutre » :

le sionisme israelien n a pa demander au arabo muslmans du monde entier de s attaquer au juifsce ne sont pas les juifs qui ont attaque les muslmans . aucun juifs n a importe le conflit dans le pays ou il vivent. ce conflit n est pas entre les juifs d israel et les et les musulmans de 'palestine" mais un conflit qui dur plus de 1400 ans dans lequels les musulmans essayent d exterminer les juifscomme l exige le coran et les autres livres.
RépondreSupprimer