lundi 14 juillet 2014

Vidéo : La France autorise une manifestation pro-terroriste à Paris...


Alors si j’ai bien compris hier dans les rues de Paris, ont été scandés encore une fois des « morts au juifs » des « Israël assassin » des « les juifs sont des terroristes »…
Le cycle infernal de la terreur que subit Israël depuis la mi-Juin n’a pas eu l’air d’émouvoir les autorités françaises pour autoriser une manifestation antisémite pleine de haine dont elles savent qu’elle pouvait dégénérer en heurts plus ou moins graves.
Israël a mis 3 semaines après l’enlèvement et le meurtre abject de ses trois adolescents et après des salves de roquettes pour se décider à intervenir contre les terroristes de la bande de Gaza, notamment le Hamas. Trois semaines laissant les habitants du sud dans le désarroi…
Un ultimatum pour un cessez-le-feu a été également proposé au Hamas pour qu’il cesse ses tirs de missiles sur les civils, un cessez-le feu rejeté par les barbares.
Depuis maintenant presque 1 mois ce sont 800 missiles qui se sont abattus sur le territoire israélien mettant en danger la vie de millions d’israéliens.
Peu de condamnations du monde arabe, bien que la ligue arabe ait appelé pour la forme à la rescousse l’ONU, toujours prête elle à monter au créneau contre Israël.
Certains même comme les égyptiens soutiennent l’opération israélienne, peu enclins à pardonner aux frères musulmans et le chaos qui a duré un an dans le pays. Pendant cette année là le Hamas et autres sanguinaires s’en sont donnés à cœur joie dans le Sinaï notamment. Il y avait moins de manifestants dans les rues du Caire hier (une centaine) que dans les rues de Paris c’est dire !
Lorsque l’on pense aux mots de Hollande – La lutte contre l’antisémitisme est une priorité nationale – de qui se moque t-il !
Presque 200 000 morts en Syrie, et personne ne bouge, des milliers d’Irakiens tombent et personne ne bouge, 150 arabes palestiniens pour majorité des terroristes et c’est la fin du monde.
Les manifestants d’hier se moquent comme d’une guigne des arabes palestiniens, si ils s’en souciaient vraiment, ils manifesteraient contre le ‘Hamas et autres groupes qui font mener une vie infernale aux gazaouis.
Je ne donne pas cher pour la France, celle d’aujourd’hui et surtout celle de demain avec tous ce ramassis de fanatiques pro-terroriste.
En autorisant cette manifestation, la République française enfin ce qu’il en reste a bafoué ses propres lois.
Les Juifs de France sont agressés, insultés, malmenés et les autorités laissent faire.
Ce qui s’est passé hier est très grave ! Les arabo-musulmans peuvent ne pas être d’accord avec la politique de défense de l’Etat d’Israël, cela ne leur donne pas le droit de s’en prendre violemment aux Juifs de France.
Cela ne donne pas le droit aux autorités françaises d’autoriser des manifestations à caractère raciste, antisémite et pro-terroriste.
Je suis la preuve vivante qu’un Juif est plus en sécurité en Israël même en guerre, qu’aujourd’hui en France.
Les français de souche ont vraiment vraiment du mouron à se faire pour leur avenir !
Aschkel – rédaction Israël-flash -
Vidéo filmée et montée par Esti



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...