mercredi 30 juillet 2014

une certaine marie sur " 20 minutes " qui as tout compris de la situation ....


Ibn KHALDOUN, célèbre historien et philosophe arabe du 14ème siècle (1332/1406) né à Tunis, mort au Caire a eu ce mot célèbre (déjà en son temps) : " Là où passent les Arabes, le désert les talonne !" ; malheureusement, hélas, c'est bien vrai et c'est bien dit !

une certaine marie sur " 20 minutes " qui as tout compris de la situation ....

j’ai assisté à toutes vos manifestations parisiennes soi-disant de solidarité avec les Palestiniens. J’ai parlé à certains et certaines d’entre vous. J’ai écouté avec attention vos discours, vu vos pancartes, vos slogans. Vous clamez haut et fort votre solidarité aux Palestiniens en scandant tel un mantra « Nous sommes tous des Palestiniens ! ». Qu’en est-il vraiment ?

La mort de civils, qui plus est d’enfants, me répugne tout autant que vous, si ce n’est plus. Mes yeux ne se sont pas détournés des photos horribles d’enfants dont la vie a été injustement prise. Sur vos pancartes, tels des trophées de guerre, vous mettez en avant, sans respect pour leur dignité, les ‘portraits’ d’enfants tués, dans le seul but de diaboliser Israël.

Seulement voilà, le problème c’est que nombre de vos photos, sont des photos d’enfants tués par vos frères de Syrie. Une honteuse instrumentalisation de la mémoire de ces victimes, que les médias français et internationaux ont récemment dénoncée.

Oui, il y a des enfants palestiniens tués à Gaza. Chacune de ces victimes est une tragédie pour chaque Israélien et chaque Juif dans le monde. Mais c’est le Hamas, que vous soutenez avec dévotion, sous couvert d’un pseudo droit à la résistance, qui est l’unique responsable de la mort de chacun de ces enfants.

La vie des enfants palestiniens vous est chère, dîtes-vous. Très bien. Dans ce cas, où sont vos pancartes et slogans pour dénoncer la mort chaque année de centaines d’enfants palestiniens exploités par votre si chère organisation terroriste du Hamas pour construire ses coûteux tunnels ? 

Vous allez dire c’est encore de la propagande sioniste, malheureusement pour vous, ce sont des ONG des droits de l’Homme, opérant à Gaza, et l’Institut d’Etudes Palestiniennes qui le disent.
« Nous sommes tous des Palestiniens !», faux ! Vous êtes tous des imposteurs ! Oui des imposteurs. Je pense que du fond de leurs tombes, les 2500 Palestiniens morts en Syrie, dont une grande majorité d’enfants, le pensent tout autant.

Où étiez-vous depuis plus de trois ans pour soutenir vos frères palestiniens de Syrie, parqués, torturés, affamés et massacrés par le Boucher de Damas, Bachar el-Assad ? Où étiez-vous ? Nulle part.
Selon le Groupe d’action pour les palestiniens en Syrie, 80% de ces victimes ont été tuées à cause du manque de médicaments et de soins médicaux en raison de la poursuite du blocus imposé aux Palestiniens par le régime syrien.

 Un blocus infâme motivé par aucune considération sécuritaire légitime. Mais vous focalisez uniquement votre haine sur le ‘blocus’ israélien. Alors excusez-moi, mais vous n’êtes pas des Palestiniens, vous êtes des imposteurs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

La grandeur de Binyamin Netanyahou....

Binyamin Netanyahou était en visite aux Etats-Unis pour la conférence annuelle de l’AIPAC. Cette visite devait être triomphale. Elle a ...